Photosmart C 7180

vonika Messages postés 436 Statut Membre -  
 wasenczuk -
Bonjour,
je commence à en avoir assez de cette imprimante - j'ai essayé l'aide technique de hp - ca ne marche pas
le problème : impossible de communiquer avec le logiciel numérisation - c'est une hp photosmart C7180 -
si quelqu'un pouvait m'aider je serais bien contente - merci

6 réponses

morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Salut, que se passe t'il lorsque tu appuis sur le bouton "Menu numérisation"?
J'ai un HP Photosmart C5180 et j'ai déjà eu ce problème!
0
vonika Messages postés 436 Statut Membre 31

s'affiche : impossible de communiquer avec le logiciel de numérisation - vérifier que le logiciel soit bien installé
0
wasenczuk

j'ai le meme probleme que toi avec mon HP c 6180 depuis que j'ai achete uin nouveau pc avec vista as tu trouve une solution? merci
0

As tu déjà réussi à utiliser la numérisation? ((J'avais eu le même message d'erreur! Pour le faire fonctionner je devais éteindre l'imprimante, ainsi que le pc! Rallumer le pc puis l'imprimante et là ça fonctionnait!! Je n'ai plus eu ce problème depuis quelques temps maintenant!)) Donc as tu également essayé cette procédure?? ou sinon, essayer de réinstaller les pilotes de l'imprimante.....
0

j'ai fait tout cela .....Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arff!!! Désolé je ne vois pas comment résoudre le problème du coup, j'espère que d'autres personnes pourront t'éclairer à ce sujet!! C'est le seul soucis que tu as rencontrer sur cette imprimante? Le reste marche?
0

et non .....
0