Problème Imprimante HP F380

Rose des Sables Messages postés 2 Statut Membre -  
cass67 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens d'installer une imprimante multifonction qui fait scanner et copieurs Noir/couleurs, la HP Deskjet F380.
L'installation du driver s'est bien passée, mais je n'arrive pas à imprimer, alors que la connexion est OK, pas de message d'erreur sur imprimante ou PC.

Je ne suis pas très réveillée ce matin, mais là je ne comprends pas ce qui arrive?

Pour info, voici ma config PC :
HP Pentium(R) Double Processeur CPU 3.00 GHz et 2.39 GHz
504 Mo de RAM (dans le panneau de config) sinon c'est 512 Mo info vendeur.
Windows XP Professionnal V2002
Service Pack 2

J'espère qu'un membre de ce forum aura une réponse à m'apporter, d'ici là je réinsatelle mon driver et je prie!

RDS

9 réponses

cass67 Messages postés 1 Statut Membre 15

bonsoir,j ai une imprimante deskjet f380 elle n imprime pas mais elle a quand meme imprimer la page test lorsque j ai mis ma nouvelle cartouche.que dois je faire?merci
15
veronika

bonsoir voila j'ai une imprimante desjket f380 elle n'imprime pas mais fait quand meme la page test quand j'ai changer mes cartourches qu'est ce qu'il faut que je fasse merci.
10
Rose des Sables Messages postés 2 Statut Membre 2

Hello Philo1200,

Merci bcp, figure toi, que j'ai déjà suivi la procédure de résolution de pb de HP, sans succès.

Je crois que Windows XP installe automatiquement son utilitaire d'impression grâce a la connexion Plug and Play.

Je viens de désinstaller le driver et j'ai téléchargé le logiciel mis à jour via site HP, que j'ai lancé...cetet fois ci erreur d'installation, alors qu'avant je n'avais qu'une erreur de connexion...l'imprimanate était toujours en état "Hors connexion" dans la config imprimante...

J'en ai marre...

RDS
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hi,

quelles sont les drivers a ta disponibilité??
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai quehp a parfois tendance à taner le monde !
J'ai une hp aussi, et c'est pas la première fois que ce foutu driver de scanner fout le bazar !
Tu as bien les derniers drivers :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1128296&lang=fr
ainsi que la petite mise à jour ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-44705-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1128296&os=228&lang=fr
0
pierrot

Bonjour,
J'ai un probleme de driver hp f380. Le scanner ne fonctionne pas. J'ai Vista. J'ai essayé de télécharger les drivers sur le site HP, mais c'est impossible car il faut 11 heures pour le faire.
Comment est ce que je peux m'en sortir? Je suis nul en informatique. Je n'ai aucun problème pour imprimer. J'ai installé et désinstallé plusieurs fois sans souci. L'installation ne me demande rien pour le scanner.
Merci à toutes et tous. Pierrot
0
Utilisateur anonyme

regardes ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?rule=3120&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&os=228&product=1128296&lang=fr
sinon je te conseille de prendre contact avec HP.
Chaque cas est spécifique....
de quel driver sagit-il ?
" il faut 11 heures pour le faire. "
0
snefso

salut j'ai le meme prbl que toi si t'as le driver envoi le moi par mail s'il te plait snef_sofiane@yahoo.fr
merci
0