Probleme Imprimante Epson Stilus SX400

Fermé
mystika65 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 16:20
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 mars 2010 à 23:47
Bonjour,

Voila alors je viens d'acquérir l'imprimante Epson Stilus SX400 qui fonctionne normalement En WIFI.
Mon soucis est que je n'arrive pas a la connecter, ni en Ethernet, ni en WIFI.
L'installation du CD se fait, à la fin apparait un message comme quoi l'installation s'est déroulé correctement, mais quand je ferme le logiciel un message apparait me disant : "L'imprimante n'est pas correctement connecté ou une autre imprimante est connecté via le même serveur d'impression"
Quand j'essai d'imprimer, un message me dit que l'imprimante n'est pas prete et toutes les cartouches d'encre apparaissent vides alors qu'elles sont neuves et que l'imprimante seule les détecte comme pleine.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai navigué sur les forums, essayée un peu toutes les solutions proposées seulement toutes disent qu'à la fin de l'installation, on doit trouver dans la panneau de configuration deux imprimantes, Stilus et sa copie, hors sur mon ordi une seule apparait, je ne peux pas donc pas resoudre mon probleme de cette facon.

J'ai une configuration Windows 7, j'ai essayé de brancher l'imprimante en Ethernet et en WIFI mais rien ny fait, toujours aucune réponse lorsque je veux faire une impression.

Si quelqu'un peut m'aider, cela serait avec plaisir !

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
7 mars 2010 à 23:47
Bienvenue au nouveau membre ...

... qui devra s'habituer à choisir, parmi les 19 Plateformes d'assistance proposées par CCM, celle qui est la plus en adéquation avec la question posée.
Ainsi, pour une question sur Word, c'est bien le forum Bureautique.
Mais pour une imprimante, c'est bien mieux de consulter le forum Matériel/Hardware !
J'ai demandé aux modérateurs de déplacer ta discussion.

Cordialement.
0