Configurer epson stylus RX425 avec vista
kikidaisy1965
-
Jojoe -
Jojoe -
Bonjour,
jusqu'a présent j'avais xp? mon imprimante epson stylus RX425 marchait avec xp. j'ai changé d'ordinateur et maintenant je suis sur vista et je n'ai pas les nouveaux pilotes. quelqu'un pourrait til m aider a les trouver et la marche a suivre merci a tous
kikidaisy
jusqu'a présent j'avais xp? mon imprimante epson stylus RX425 marchait avec xp. j'ai changé d'ordinateur et maintenant je suis sur vista et je n'ai pas les nouveaux pilotes. quelqu'un pourrait til m aider a les trouver et la marche a suivre merci a tous
kikidaisy
A voir également:
- Configurer epson stylus RX425 avec vista
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Configurer un chromecast - Guide
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Configurer et restaurer - Guide
1 réponse
Bonjour , suite a votre anonce pour l'imprimente espone rx425 , je posède égualement la meme et j'ai efectivement un ordinateur portable pour vista ; Malheureusement le pilote de epsone rx425 a ete fabriqué pour windose (XP) et non pour vista ; Désolé pour la movaise nouvelle il faut acheter le meme driver ou sur internet a télécharger ou en magasin le driver epsone rx420 qui marchera avec ton impriment et fait egualement pour vista je les fait il y a 2 jours ceci a mervélleusement bien marché bon aurevoir recontacte moi si tu ne trouve pas le site pour le telecharger a bientot mon adresse
asleox@hotmail.fr aurevoir .
asleox@hotmail.fr aurevoir .
Merci beaucoup