Problème d'impression avec mon Imprimante

akenzo2009 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akenzo2009 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante matricielle EPSON LQ-300+II installée sur poste sous Windows XP SP2. Aussi j'utilise Prologue (Twin Serveur) pour la gestion de notre Officine. Lorsque je lance une impression sous Twin Serveur, l'imprimante se met en activité puis quelques secondes après, elle se bloque et émet 3 bips successifs et tous les voyants s'allument et clignotent. Après entretien de celle-ci, le même scénario recommence. Que dans ce cas? Es-ce un problème logiciel u matériel?
Merci de m'aider à apporter une solution à cela.
A voir également:

1 réponse

neutrinfo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de réinstaller l'imprimente sous un autre port LNB ou USB. Si le port est parallèle (LNB), vérifie sa liaison sur la carte mère.
0
akenzo2009 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Merci de te soucier pour moi. Mais selon les informations recueillis sur la panne. Celle-ci provient de l'Imprimante, car je n'arrive à faire l'autotest qui n'est pas lié à l'ordinateur. C'est dire sans que l'imprimante ne soit branchée sur le PC on peut lancer un autotest. S'il ne marche pas c'est le problème est lié à l'imprimante. J'ai essayé de faire l'entretien (nettoyer celle-ci). Mais la panne demeure. N'est-ce pas une question de programmation au niveau de l'imprimante?
0