Imprimante hp2570 en panne

poule13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà : depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante HP2570, plus moyen d'imprimer, info sur petit écran graphique : éliminer bourrage papier et appuyer sur ok !
j'ai enlevé la porte arrière qui donne accès au papier qui pourrait être coincé, mais rien, et les feuilles retirées délicatement par devant aucune déchirure, donc, je n'y comprend rien ! j'ai même eu en appuyant sur configurer
bourrage charriot,
mais rien n'est coincé,
Elle n'est plus garantie que faire
merci
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Certaines séries de ces imprmantes ont la particularité d'avoir une pièce qui se casse, ce qui entraîne ce message d'erreur...regarde à droite, juste à côté de là où se calent les cartouches, si tu ne vois pas un petit morceau de mat^ère plastique qui est souvent en forme de triangle : le morceau cassé se loge vers les feutres de nettoyage des têtes, et on voit la partie restante contre les cartouches..
Ca peut venir d'autre chose, mais regarde déjà ça !

Cdt,

@+
0