PILOTE POUR DCP 165 C IMPRIMANTE BROTHER
sophie
-
sam -
sam -
Bonjour,
voila le gros caca j'ai acheter une imprimante hier une brother dcp 165 c avec le pilote bien sur
le pilote s'arrête en plein milieu de l'installation il beugue au moment ou il me demande de relier l'imprimante avec le cable usb à mon ordinateur j'ai désactiver l'anti virus pas de pare feu
j'ai regarder sur le forums et j'ai même appeler le service technique qui m'a demander de désinstaller le peu qui s'était installer, sans succès
selon lui c'est un soucis de mon ordinateur Windows xp
j'ai essayer aussi d'autres pilotes sans succès sur leur site et ajout de nouveau matériel sans succès toujours
donc VOUS AVEZ UNE PETITE IDÉE C EST SUPER
voila le gros caca j'ai acheter une imprimante hier une brother dcp 165 c avec le pilote bien sur
le pilote s'arrête en plein milieu de l'installation il beugue au moment ou il me demande de relier l'imprimante avec le cable usb à mon ordinateur j'ai désactiver l'anti virus pas de pare feu
j'ai regarder sur le forums et j'ai même appeler le service technique qui m'a demander de désinstaller le peu qui s'était installer, sans succès
selon lui c'est un soucis de mon ordinateur Windows xp
j'ai essayer aussi d'autres pilotes sans succès sur leur site et ajout de nouveau matériel sans succès toujours
donc VOUS AVEZ UNE PETITE IDÉE C EST SUPER
A voir également:
- Brother dcp-350c driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
7 réponses
Voila la reponse pour ma part ca à marché !
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=ch&lang=fr&prod=dcp165c_all
--> etape 6 !!
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=ch&lang=fr&prod=dcp165c_all
--> etape 6 !!
bonjour
essaies le site "touslesdrivers.com onglet drivers en bas de page cliques sur detection automatique et installes le ou les pilotes et mises a jour trouvées.
@@@
essaies le site "touslesdrivers.com onglet drivers en bas de page cliques sur detection automatique et installes le ou les pilotes et mises a jour trouvées.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer tout les drivers mais alors j'ai
BrotherDCP-165C
Drivers installés:
Constructeur: | Classe: printer (aucun pilote proposer )
Prise en charge d'impression USB
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: usbprint.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001
Brother DCP-165C USB Device
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: disk.inf | Classe: diskdrive | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
et voila et je n'arrive pas à imprimer
BrotherDCP-165C
Drivers installés:
Constructeur: | Classe: printer (aucun pilote proposer )
Prise en charge d'impression USB
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: usbprint.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001
Brother DCP-165C USB Device
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: disk.inf | Classe: diskdrive | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
et voila et je n'arrive pas à imprimer