Bourrage brother

Fermé
bourrage Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 00:46
Bonjour,

J'ai plusieurs soucis
1 sans utilisé mon imprimante elle me bouffe toute l'encre et les cartouches ne sont pas données
2 à chaque fois que j'utilise mon imprimante il y a bourrage de papier (c'est ma première installation de l'imprimante)? que faire?
3 un nettoyage automatique se fait à chaque mise en route de mon imprimante puis je annulé ce paramètre?
je suis sous vista, marque de l'imprimante mfc-490cw

J'attends avec impatience vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 00:46
Qu'est-ce que t'appelle "mon imprimante me bouffe l'encre" elle disparait pas cette encre. Elle peut sècher (ça arrive quand on l'utilise très rarement) mais disparaitre je savais pas
le bourrage provient d'un mauvais réglage par rapport à ton papier. Si tu mets un 160g et que tu modifies pas les option de l'imprimante ça arrive. Sinon c'est qu'il y a une malfaçon
Tu devrais la désinstaller et la réinstaller. Si elle continue de se nettoyer à chaque fois essaye dans panneau de configuration option d'impression ou dans l'interface de ton logiciel brother (si il y en a un)
Je peux pas t'aider plus
1