Problème avec imprimante hp psc 1210

Fermé
kiiiwitet - 8 mars 2010 à 19:59
lespapa Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 8 mars 2010 à 20:41
Bonjour,
j'ai un petit (=gros) soucis avec mon imprimante hp psc 1210 tout-en-un :
un électricien est passé chez moi il y a quelques jours, je ne me souviens plus si l'imprimante était restée allumée, et pendant l'intervention de l'électricien (un nul surement, qui n'avait prévenu de rien) ça a sauté (le disjoncteur) et maintenant dès que j'allume mon imprimante toutes les petites lumières clignotent en même temps, et je ne peux rien faire.
Comment y remédier, si possible sans changer d'imprimante ^^' ?
(j'ai déjà essayer de changer le câble d'alimentation, c'est la même chose)

Voilà, en plus j'ai beaucoup de choses à imprimer, et c'est vraiment urgent, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

kiiiwitet
A voir également:

3 réponses

lespapa Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 5
8 mars 2010 à 20:03
bonjour
UNE seul chose a faire en rachetter une ^^ dsl si quelle que chose et casser porte plainte !! sais le seul truc que tu peux faire ^^ XD
0
ouai je vais voir ça. mais en attendant j'aurais espérer qu'on aurait pu m'expliquer comment bidouiller dedans si c'est possible ou si quelqu'un a une incantation...
en plus je venais juste d'acheter des cartouches d'encre -_-' j'suis dépité
0
lespapa Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 5
8 mars 2010 à 20:41
dsl moi je connai pas ^^
0