Problème avec une epson RX640
frison
-
mijo -
mijo -
Bonjour,
Après de nombreuses recherches infructueuses, même sur le site d'Epson, je me lance dans le bon forum je l'espère :+)
Je suis en panne d'encre sur une cartouche. Seulement finance oblige, le rachat attendra. Seulement je ne peux pas du coup utiliser mon scanner. Dès que j'allume l'imprimante, j'ai l'inévitable message de changement de cartouche qui s'affiche, clignote. Bien embêtant, parce que j'avais de nombreuses photos à scanner et à stocker sur mon PC.
Connaissez-vous un moyen de contourner le message et de forcer le scan à fonctionner malgrè que l'imprimante n'ai plus d'encre ?
Il s'agit d'une imprimante RX640. Je suis sous Windows XP service pack 2.
D'avance un grand merci.
Bonne journée.
Après de nombreuses recherches infructueuses, même sur le site d'Epson, je me lance dans le bon forum je l'espère :+)
Je suis en panne d'encre sur une cartouche. Seulement finance oblige, le rachat attendra. Seulement je ne peux pas du coup utiliser mon scanner. Dès que j'allume l'imprimante, j'ai l'inévitable message de changement de cartouche qui s'affiche, clignote. Bien embêtant, parce que j'avais de nombreuses photos à scanner et à stocker sur mon PC.
Connaissez-vous un moyen de contourner le message et de forcer le scan à fonctionner malgrè que l'imprimante n'ai plus d'encre ?
Il s'agit d'une imprimante RX640. Je suis sous Windows XP service pack 2.
D'avance un grand merci.
Bonne journée.
A voir également:
- Problème avec une epson RX640
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
3 réponses
pour numeriser avec la rx 640 pas besoin d'encre .directement vers le pc choisir juste le format jpeg et depuis le pc acquerir et cela marche bien.mais pas avec le scann.