Pb connection scanner Epson V100
Fermé
viruss
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 29 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2007
-
29 déc. 2006 à 17:17
Sed - 10 mars 2010 à 00:35
Sed - 10 mars 2010 à 00:35
A voir également:
- Pb connection scanner Epson V100
- Gmail connection - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Scanner un document - Guide
8 réponses
Jack Ryan
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 26 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
1
29 déc. 2006 à 17:31
29 déc. 2006 à 17:31
Comment as-tu fait pour installer les driver des fois ca peut etre le parcours du combattant, la pluspart du temps il faut installer les drivers avant de connecter le materiel normalement c'est indiqué dans le manuel d'installation.
viruss
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 29 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2007
29 déc. 2006 à 18:19
29 déc. 2006 à 18:19
J'ai regardé dans c:\windows\inf
et le pilote epsnscan.inf est bien présent.
Je comprends vraiment pas d'où vient ce point d'exclamation jaune dans l'ajout de prériférique.
et le pilote epsnscan.inf est bien présent.
Je comprends vraiment pas d'où vient ce point d'exclamation jaune dans l'ajout de prériférique.
Bonjour,
Nous venons également d'aquérir un scanner Epson Perfection V100 photo. Et je rencontre aussi des problèmes.
J'ai installé le CD d'installation. Ensuite, j'ai branché le scanner.
... Et l'ordinateur ne le reconnait pas !!!
J'en appel à votre savoir, car moi je ne sais plus quoi faire. Surtout que si il ne fonctionne pas, mon patron va le ramener, mais le délai de retour est limité !!!
Merci
Nous venons également d'aquérir un scanner Epson Perfection V100 photo. Et je rencontre aussi des problèmes.
J'ai installé le CD d'installation. Ensuite, j'ai branché le scanner.
... Et l'ordinateur ne le reconnait pas !!!
J'en appel à votre savoir, car moi je ne sais plus quoi faire. Surtout que si il ne fonctionne pas, mon patron va le ramener, mais le délai de retour est limité !!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bluesky3040
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 3 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2007
28 mars 2007 à 20:56
28 mars 2007 à 20:56
Bonsoir à tous
je viens d'acheter un scanner epson V100, pas moyen de démarrer,toujours le renvoi à l'aide en cas de problème...
C'est une belle merde. Si quelqu'un à une solution???
dernière minute: Le scanner fonctionne après avoir tout installé et relancer il faut débrancher le scanner et le rebrancher et miracle cela fonctionne.
Bonne soirée.
je viens d'acheter un scanner epson V100, pas moyen de démarrer,toujours le renvoi à l'aide en cas de problème...
C'est une belle merde. Si quelqu'un à une solution???
dernière minute: Le scanner fonctionne après avoir tout installé et relancer il faut débrancher le scanner et le rebrancher et miracle cela fonctionne.
Bonne soirée.
Il y a quelque mois, j'ai fait l'acquisition de ce scanner Epson perf. V100, tout marchait nickel, mais depuis 1semaine, plus rien, le même message que vous. Je suis sous Win XP Pro, et j'ai eu beau supprimer et réinstaller le pilote, rien à faire. J'ai débranché et rebranché le scan,
C'est la galère,
alors que faire,
Jeter le scanner?
ça coûte trop cher.
Un vrai mystère,
ce P----- de scanner.
S.O.S. un homme à la mer....
C'est la galère,
alors que faire,
Jeter le scanner?
ça coûte trop cher.
Un vrai mystère,
ce P----- de scanner.
S.O.S. un homme à la mer....
meme probleme avec la stylus RX520, et comme nous ne sommes pas les seuls je me demande ce qui ce passe pour celui qui a résolu l'égnime ?
car de multiples forums pose la question : impossible d'ouvrir la source TWAIN. assurez - vous que le sous répertoire TWAIN du répertoire window contient une source valable pour votre scanner
et de multiples réponses style ; vous avez bien redémarez, vous avez insatllez le driver, vous avez branchez l'appareil !!!
bien entendu nous avons fait tout cela ,
cependant personne ne répond à la question :
comment fait on pour savoir si " le sous répertoire TWAIN du répertoire window contient une source valable pour votre scanner" !!!!!!!!!!
car de multiples forums pose la question : impossible d'ouvrir la source TWAIN. assurez - vous que le sous répertoire TWAIN du répertoire window contient une source valable pour votre scanner
et de multiples réponses style ; vous avez bien redémarez, vous avez insatllez le driver, vous avez branchez l'appareil !!!
bien entendu nous avons fait tout cela ,
cependant personne ne répond à la question :
comment fait on pour savoir si " le sous répertoire TWAIN du répertoire window contient une source valable pour votre scanner" !!!!!!!!!!
J'avais ce probleme et je l'ai résolu un peu par coup de bol après avoir tout installé/ réinstallé mille fois.
Tu installes les pilotes (moi j'ai redémarré ensuite dans le doute), et puis tu branches ton scanner.
Ca demande les drivers CD ou recherche manuel, tu fais la recherche manuel, et au lieu de chercher, t'as une options en bas (là honnetement je vais pas te retrouver le nom, faut fouiller un peu là dedans), ça finit par faire un transfert des drivers installés et ensuite ça marche.
(bidouillez le truc quand ça propose les drivers=> recherche manuel=>farfouillez)
Tu installes les pilotes (moi j'ai redémarré ensuite dans le doute), et puis tu branches ton scanner.
Ca demande les drivers CD ou recherche manuel, tu fais la recherche manuel, et au lieu de chercher, t'as une options en bas (là honnetement je vais pas te retrouver le nom, faut fouiller un peu là dedans), ça finit par faire un transfert des drivers installés et ensuite ça marche.
(bidouillez le truc quand ça propose les drivers=> recherche manuel=>farfouillez)
29 déc. 2006 à 18:00