Remise à " 0 " imprimante ?

Résolu
renpie -  
 renpie -
Bonjour,
Après remplissage des cartouches, par kit, mon imprimante (canon MP 180)
indique "vérifier l'encre - code erreur U052 - N "- et ne démarre pas.
Comment procéder à la remise à " 0" ou par une autre méthode ?
Merci de votre aide.
renpie.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
essaye ceci :

Canon Pixma MP180:

1. Eteindre l'imprimante.
2. Appuyer sur "Power" et en même temps sur "Stop/Reset".
3. Relâcher "Stop/reset" et rappuyer deux fois dessus.
4. Relâcher les deux boutons.
5. Attendre 20 à 30 secondes jusqu'à ce que l'écran marque "canon Idle"
6. Appuyer 4 fois sur "Stop/reset"
7. Appuyer 2 fois sur "Power"
8. Eteindre et rallumer l'imprimante

pris ICI
2
renpie
 
à "homer S" :
Pb résolu - Après de nombreux essais sans succès, j'ai tt simplement changé la cartouche
noire (signalée par le code erreur U052") et ça marche !
Merci pour le lien, le site est très intéressant.
renpie.
0
Utilisateur anonyme
 
cool !
de rien !
passe une bonne soirée ! ;))
0
Jann
 
Bonjour,

Cela peut correspondre à l'erreur U051, quelques pistes par ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Bonne chance,

Jann
0
renpie
 
à jann :
Merci de votre réponse. En fait j'ai omis d'indiquer le code erreur,
sur mon texte d'origine : il s'agit de " U052 - N".
à +
renpie.
0
Jann
 
Oups !

j'ai lu en diagonale !
Pour l'erreur u052:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

D'après les solutions proposées: au mieux cela vient des cartouches... au pire, c'est la tête à changer...

Bonne soirée !
Jann
0
renpie
 
à "Jann" :
Pb résolu - Après de nombreux essais infructueux j'ai tt simplement changé la cartouche noire
(signalée par le code erreur U052) et ça marche !
Merci pour le lien "imprimante-en-question etc...". Très bon site.
renpie.
0