Numérisation impossible HP Photosmart

Fermé
xyxyxyxy - 7 mai 2010 à 18:11
 xyxyxyxy - 8 mai 2010 à 17:34
Bonjour, j'ai fait l'aquisition il y a quelques mois d'une imprimante HP Photosmart C309g.
Je l'ai installée sur mes 3 ordinateurs (Sous windows 7 x64 bits), et dès le début, tout se passait à merveille (le scanner, l'impression, tout marchait bien, que ce soit à partir de l'écran tactile ou bien même de l'ordinateur).



Un jour, voulant scanner un document, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus scanner depuis l'écran tactile ou depuis l'ordinateur. (L'écran m'indiquait un message du style : "Scannez l'ordinateur. Pour plus d'informations...")

Les niveaux d'encres sont indisponibles, et la mention "Votre imprimante est connectée" n'est plus visible.

Je précise que le mode impression marche normalement, je peux toujours imprimer mes documents.

Cette anomalie s'est reproduite sur tous mes ordinateurs. Quand je clique sur numériser une image o un document, j'ai HP scanning qui s'affiche puis plus rien.

Si je passe par paint pour scanner depuis mon ordinateur, tout marche bien (je pense donc a un problème logiciel)

J'ai donc décidé de formater un de mes 3 ordinateurs sous windows 7 x64, j'installe en premier le logiciel HP, sans anti virus, sans rien. Tout marche à merveille. J'installe ensuite tout mes programmes (antivirus et compagnie) tout marche encore bien. Seulement quelques jours après, rebelote, même problème, même écran, même problème...

J'utilise Kaspersky Interenet security comme antivirus/pare feu (tout ce qui concerne HP est dans la zone de confiance), et une livebox v2 comme modem.

Mon imprimante est connectée en IP fixe en wifi a ma livebox.

Je suis vraiment désespéré, j'aimerai tant pouvoir scanner depuis cet écran tactile !

J'ai vraiment tout essayé, même de passer mon imprimante en Ethernet, de réinitialiser la livebox, évidemment de réinstaller le logiciel HP, rien n'y fait. Je précise que "HP digital imaging monitor" est bien initialisé et lancé à chaque démarrage de windows !



Merci pour vos futures réponses ! Je ne peux plus rien scanner !!
A voir également:

2 réponses

Up !!
0
Personne !!!! ??? :'(
0