Problème avec imprimante HP C4480
CHANCE06000
-
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
J'ai une imprimante HP C4480 depuis quelques moi (6) et tout à coup elle imprime au ralenti... j'ai entendu un bruit inhabituel et depuis impossible de la faire imprimer normalement.
Je l'ai éteinte, j'ai ré-enclenché les cartouches, mais rien n'y a fait.
Je ne suis pas du tout une experte en informatique, alors si une bonne ame sur ce site pouvait me donner la marche à suivre je la remercie d'avance
à bientôt de vous lire
Mille mercis d'avance
J'ai une imprimante HP C4480 depuis quelques moi (6) et tout à coup elle imprime au ralenti... j'ai entendu un bruit inhabituel et depuis impossible de la faire imprimer normalement.
Je l'ai éteinte, j'ai ré-enclenché les cartouches, mais rien n'y a fait.
Je ne suis pas du tout une experte en informatique, alors si une bonne ame sur ce site pouvait me donner la marche à suivre je la remercie d'avance
à bientôt de vous lire
Mille mercis d'avance
A voir également:
- Problème avec imprimante HP C4480
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Message daté du 5 avril 2010 :
Un incident vient de se produire, qui affecte ma cartouche HP 350XL. Depuis, je ne peux plus imprimer.
En imprimant un document de 3 pages en 2 copies assemblées, la troisième page de la première copie s'est imprimée en 20 minutes. .
J'ai eu ce même cas. Et pourtant, c'est la qualité standard.
Un incident vient de se produire, qui affecte ma cartouche HP 350XL. Depuis, je ne peux plus imprimer.
En imprimant un document de 3 pages en 2 copies assemblées, la troisième page de la première copie s'est imprimée en 20 minutes. .
J'ai eu ce même cas. Et pourtant, c'est la qualité standard.