Impossible d'imprimer suite à une erreur système. Que faire dans ce cas ?

Résolu/Fermé
anonyme - 7 mai 2010 à 15:30
 anonyme - 9 mai 2010 à 11:16
mon ordi refuse obstinément d'imprimer,message :"impossible d'imprimer le document suite à une erreur système".réessayer ou réactiver windows;j'ai effectué la manoeuvre sans résultat,j'ai aussi désinstallé et réinstallé l'imprimante qui me délivre une page de test.Mais le problème subsiste! qui peut m'aider?

4 réponses

Bonjour, lorsque vous mettez en route votre ordinateur, est-ce-que l'icône de votre imprimante figure dans la barre des tâches au bas de votre écran? Si oui, vous cliquez gauche avec la souris sur cet icône et vous annuler le tout (l'icône de l'imprimante ne doit plus figurer dans la barre des tâches) Si ça ne fonctionne pas, éteignez votre ordinateur et vous débranchez tous les branchements de votre unité centrale y compris les branchements de votre imprimante, vous attendez un peu et vous rebranchez le tout. Courage!!!
1
Bonjour ! Essayez de faire une restauration à une date antérieure au problème. Bonne chance
0
Bonjour, je manque d'éléments pour vous orientez plus précisément (marque d'imprimante, OS.....) mais il y a une manip qui a marché dans bien des cas et qui est celle là: Panneau de configuration-Système Dans l'onglet Avancé : cliquer sur le premier bouton Paramètres (dans le cadre Performances) Dans l'onglet Prévention de l'exécution de données : cocher Activer la prévention d'exécution de données pour les programmes et les services Windows uniquement. Validez et rebootez Avec un peu de chance !!!!!
0
l'imprimante fonctionne, c'est clair. a partir de quel logiciel lance tu l'impréssion? essai d'imprimé un notepad et dis mois le résultat, si erreur fait une capture d'écran du message a+
0