Mon imprimante imprime des effacables
lukson
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lukson Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukson Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
besoin d'aide: mon imprimante imprime des copies qui, en passant le doit dessus, on apercoit que l'impression est en train de s'effacer.
j'ai besoin de savoir au moins quel traitement que je peu faire sur le tambour ou les accesoires de la cartouche. c'est une marque samsung ML1640.
merci de vos reponses.
besoin d'aide: mon imprimante imprime des copies qui, en passant le doit dessus, on apercoit que l'impression est en train de s'effacer.
j'ai besoin de savoir au moins quel traitement que je peu faire sur le tambour ou les accesoires de la cartouche. c'est une marque samsung ML1640.
merci de vos reponses.
A voir également:
- Mon imprimante imprime des effacables
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Mon imprimante imprime en jaune - Forum Imprimante
1 réponse
bonjour sa doit venir du papier a mon avis ou a moins que sa soit de l'encre que tu remplit toi même qui est de mauvaise qualités
si c'est pas l'une c'est l'autre
si c'est pas l'une c'est l'autre
lukson
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
au debut ca passais tres bien. c'est seulement a un momentdonné que j'ai pu decouvrir cette anomalie. je me demande si c'est la lampe qui ne chauffe pas comme il faut. a l'aide svp.