Recharger l'encre de l'imprimante Epson SX205
Fermé
phenix55
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
-
13 janv. 2010 à 16:59
Ganzou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 17:30
Ganzou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 17:30
A voir également:
- Epson stylus sx205 changer cartouche
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 17:01
13 janv. 2010 à 17:01
Bonjour,
Le changement des cartouches sur EPSON sue fait par le biais du moniteur de controle EPSON STATUS MONITOR fourni avec l'imprimante (ou telechargeable sur le site d'EPSON)
Le changement des cartouches sur EPSON sue fait par le biais du moniteur de controle EPSON STATUS MONITOR fourni avec l'imprimante (ou telechargeable sur le site d'EPSON)
Sauf que pour remplacer les cartouches il faut pouvoir y acceder (aux cartouches) et celles ci sont parquées derriere un cache non accessible et non demontable.
Pour pouvoir acceder aux cartouches afin de les changer il faut passer par le logiciel STATUS MONITOR qui va ordonner a la tete de l'imprimante de se deplacer en position centrale afin de pouvoir acceder aux cartouches et ainsi les changer.
Pour pouvoir acceder aux cartouches afin de les changer il faut passer par le logiciel STATUS MONITOR qui va ordonner a la tete de l'imprimante de se deplacer en position centrale afin de pouvoir acceder aux cartouches et ainsi les changer.
phenix55
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
8
13 janv. 2010 à 17:05
13 janv. 2010 à 17:05
J'ai essayer imprimante eteinte/ imprimante allumée... mais nan. Dans le manuel il n'est en aucun cas histoire de moniteur de controle, qu'est ce que c'est?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ganzou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
12 mai 2010 à 17:30
12 mai 2010 à 17:30
Content mimène que ton problème soit résolu
maintenant, il nous reste à savoir comment recharger nous même les cartouches
pour faire des économies
je cherche de mon côté, si l'un d'entre vous a une piste qu'il nous en fasse part
A bientôt Ganzou
maintenant, il nous reste à savoir comment recharger nous même les cartouches
pour faire des économies
je cherche de mon côté, si l'un d'entre vous a une piste qu'il nous en fasse part
A bientôt Ganzou
13 janv. 2010 à 17:13
Pour pouvoir acceder aux cartouches afin de les changer il faut passer par le logiciel EPSON STATUS MONITOR qui va ordonner a la tete de l'imprimante de se deplacer en position centrale afin de pouvoir acceder aux cartouches et ainsi les changer.
12 févr. 2010 à 21:53
1/ que l'imprimante soit allumée (diode verte allumée)
2/ que la diode verte clignote en face de couleur (ce qui veut dire que tu dois changer une cartouche d'encre)
ce que tu dois faire ensuite :
1/ soulever le capot du scanner
2/ appuyer quelques secondes sur le bouton stop (triangle rouge, c'est le 2èm situé juste sous le bout "On")
tu vas constater que le chargeur se déplace vers la gauche et vient se bloquer à gauche de l'espace libre d'accès
pas de panique, c'est normal
Tu dois appuyer une deuxième fois sur le bouton "stop" et cette fois ci le chargeur comme par miracle se positionne exactement au centre de la trappe d'accès..
Tu changes tes cartouches
Tu abaisses le tiroir du scanner
Tu appuies encore un fois sur le bouton "stop" et le tour est joué
et tu me remercies, bon courage
30 avril 2010 à 23:19