Message d erreur installation imprimante???

Résolu
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
devilhouse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un message d erreur type #MSG_INVALID_OS# apparait dés que je lance mon disc d installation????
Pouvez vous m éclaircir?????

MERCI.
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
le logiciel que tu essaie d'installer n'est pas prevu pour fonctionner sous Vista

A+
1
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

salut touf et merci!!
Donc si je comprends bien ta réponse,je ne pourrai jamais installer mon imprimante avec mon pc actuel??
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

ca depend, c'est quoi comme imprimante ?
Les pilotes vista sont peut etre sur le site du constructeur.
A+
0
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ok!! c est un dob!! lol LEXMARK X3470
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > kris80 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu les as içi :

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:539:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista&target=

Bon telechargement !
A+
0
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci touf!! jvé éssayer et te redis des nouvelles!! loll

Bonne soirée à toi!
0
devilhouse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme message d'erreur , sauf que je suis sur xp.... la je comprend pas ....
0
Athena

Mon ecran affiche "erreur de communication avec l'imprimante"
je travaille sur mac mini. 10.4.11 et l'imprimante qui a bien fonctionné jusqu'ici est une EPSON Stylus Photo RX 600
Merci de m'aider!!sans trop de mots barbares.
0
paélla

Bjr J'ai aussi un problème avec mon imprimante Epson Stylus C86 (matériel Windows Vista)Elle n'imprime plus depuis l'ajout d'une mise à jour et le logiciel Visonneuse Power Point? .Quand je clik sur "panneau de configuration / imprimante" et que je l'a sélectionne, elle est en <imprimante par défaut>en<statut :Erreur> Les 2 autres icônes : Microsoft XPSDocument writer et OFFICE One Quick PDF sont en <statut : Prêt>. Je n'arrive pas à mettre mon Epson Stylus en <statut : Prêt>
Pouvez vous me guider ? Je suis novice et quinca allez y mollo avec les messages en abréviations.Merci de votre compréhension. Paélla
0
paélla

Atten tion je n'ai pas résolu le problème de kris 80 je pose un problème et j'attends une solution.

je réénonce mon problème : lorsque je sélectionne mon imprimante Epson Stylus C 86 qui était déjà configurée dans mon Vista et qui ne démarre plus quand je demande l'impression......... et que je vais la contrôler dans "Panneau de configuration" "Imprimante" elle y est tjrs avec 2 autres ,mais elle est en"erreur"ou en "pose" elle est cochée en vert , elle est en "imprimante par défaut" et je n'arrive pas a la mettre en "prête"

Et tout ça suite à une mise à jour vista.
0