Config port local partage imprimante vista
loanrix01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loanrix01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loanrix01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum, j'espère avoir posé dans la bonne rubrique !
Alors voilà, j'essaye de partager mon imprimante ( Canon MP250 ) sur mon réseau local. L'imprimante est branché sur un mac 10.6.3 et le partage d'imprimante est activé.
"Bonjour" ne fonctionnait pas sur un portable sous vista, je me suis donc renseigné et j'ai vu que la meilleur option est de configurer un port local pour l'imprimante.
Sauf que... il me dit toujours que le chemin réseau n'a pas été trouvé.
Donc, voilà comment je procède:
Clique droit sur imprimante, ajouter imprimante, ajouter une imprimante local, créer un nouveau port, local port puis je dois rentrer le nom du port.
J'entre :
\\MacBook-Pro-de-Prénom-Nom.local\Canon MP250 series
et il ne trouve pas le chemin réseau. ( MacMacBook-Pro-de-Prénom-Nom.local est ce que m'indique le mac: Les ordinateurs de votre réseau local peuvent accéder à votre ordinateur à l'adresse : MacBook-Pro-de-Prénom-Nom.local )
J'ai essayé avec les - , dans les - , avec et sans des _ , sans le .local
J'avoue que je cale.
Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Ou je ne fais pas quelque chose que je devrais faire ?
Merci d'avance
Loanrix
Je suis tout nouveau sur ce forum, j'espère avoir posé dans la bonne rubrique !
Alors voilà, j'essaye de partager mon imprimante ( Canon MP250 ) sur mon réseau local. L'imprimante est branché sur un mac 10.6.3 et le partage d'imprimante est activé.
"Bonjour" ne fonctionnait pas sur un portable sous vista, je me suis donc renseigné et j'ai vu que la meilleur option est de configurer un port local pour l'imprimante.
Sauf que... il me dit toujours que le chemin réseau n'a pas été trouvé.
Donc, voilà comment je procède:
Clique droit sur imprimante, ajouter imprimante, ajouter une imprimante local, créer un nouveau port, local port puis je dois rentrer le nom du port.
J'entre :
\\MacBook-Pro-de-Prénom-Nom.local\Canon MP250 series
et il ne trouve pas le chemin réseau. ( MacMacBook-Pro-de-Prénom-Nom.local est ce que m'indique le mac: Les ordinateurs de votre réseau local peuvent accéder à votre ordinateur à l'adresse : MacBook-Pro-de-Prénom-Nom.local )
J'ai essayé avec les - , dans les - , avec et sans des _ , sans le .local
J'avoue que je cale.
Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Ou je ne fais pas quelque chose que je devrais faire ?
Merci d'avance
Loanrix
A voir également:
- Config port local partage imprimante vista
- Partage de photos - Guide
- Appdata local - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Ip local - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide