Comment installer une imprimante canon i250

Résolu/Fermé
MARIE - 1 janv. 2008 à 17:58
 Oussama92 - 10 mai 2010 à 20:22
Bonjour,

Je viens d'avoir un ordi portable SONY VAIO, et je voulais installer mon imprimante CANON I250 avec le cd d'installation mais apparemment il n'est pas compatible avec la version windows vista, y a t-il une solution pour que j'installe mon imprimante ou faut il que j'en achète une plus récente.

merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

9 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 18:01
Salut,

Sous windows Vista, tu n'as plus besoin du CD d'installation.
Branche simplement ton imprimante et elle doit s'installer toute seule.

@+
3
merci pour le mail et la mise au point
c est la premiere fois que je venais j ai juste cliquer sur un lien via google , bref je savais pas que les sujets étaient cloturés désolé
en tt cas merci de ton aide
0
merci beaucoup, cela a marché et c'est génial !!!
2
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
1 janv. 2008 à 18:16
quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme (Desproges)
0
slt ,

j essaies de relier mon imprimante canon i250 a mon portable seulement j ai perdu le cd d installation et je ne trouve pas de pilote correspondant sur le site constructeur
j ai XP


qui peut m aider???!!!
1
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
1 janv. 2008 à 18:03
si dans vista ils n'ont pas mis l'assistant de compatibité dans les accessoires comme dans xp, alors qu'ils le garde
excuse le coup de gueule mais je réponds peut etre à ta question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 18:13
Bien content pour toi.

Amitiés.

@+
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
12 févr. 2008 à 20:43
Bonjour Monia,

Tout d'abord permet moi de te dire que tu n'as pas fait un bon post. En effet, tu viens poster ta demande d'aide dans une discussion qui est clôturée pour les membres de CCM.
Comment veux-tu que dans ce cas on puisse t'aider.
Personnellement j'ai vu ton message car il figure parmis mes interventions personnelles, mais je ne suis pas certain que d'autres personnes capables de t'aider l'ai vu.

Donc, la prochaine fois que tu auras besoin pense à faire un post personnel car tu obtiendras une meilleure aide.

Désolé pour cette petite mise au point, mais si tout le monde fait comme toi, ce sera la pagaille organisée sur CCM.

(parenthèse fermée)

Tu as de la chance, j'ai trouvé ce que tu cherches.
https://www.canon.fr/support/business-product-support/

A toi de jouer pour télécharger et installer ce qui te manque.

@+
0
on m'a donné une imprimante canon i250 mais je n'ais pas de disque d'installation alors j'aimerais savoir si c'est possible de l'installer autrement ?merci de vos réponse
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
13 avril 2008 à 19:24
bonjour, vous avez essayé avec le lien du post 7 ?
je le remet ici:
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
13 avril 2008 à 19:27
Salut,

Pas très prudent de poster sur un message dont le statut est résolu.
Le risque de ne pas avoir de réponses est grand.
Enfin, je suis là et je connais la solution donc je vais te répondre :

Si tu es sous Vista, essaie d'abord en regardant la méthode sur ce lien Connecter un périphérique sous Vista

Si tu es sous XP ou si le lien ne t'aide pas pour Vista, tu vas sur le lien suivant :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Tu renseigne ton système d'exploitation à l'aide du triangle inversé qui va te donner une liste et tu cliques sur rechercher.
Tu obtiendras alors tout ce qu'il te faut pour ton imprimante.

@+
0
Bonjour ,
allez plutot au site officiel USA l'installation est plus facile et ca marche
https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid=331&modelid=9208
                
0