Problème imprimante hp photosmart

Résolu
oskawa Messages postés 491 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en possession d'une imprimante hp photosmart 109a, et j'ai un léger problème... J'arrivais à imprimer et plus maintenant..., en insérant directement une carte mémoire dans l'imprimante ça marche, mais si je veux imprimer avec windows il n'y a rien qui se passe!
J'ai déjà désinstallé le logiciel hp, puis réinstaller, mais pendant cette réinstallation ça m'a marqué un message d'erreur " erreur irrécupérable lors de l'installation"
Merci de m'aider!
Bonne journée!

A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

Bonjour,
Réinstalle le --> pilote et vois que ca donne.
1
oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

Bon bah j'ai encore désinstallé et réinstallé et ça marche nickel sans avoir installé le pilote... ça peut venir de quoi à ton avis le fait que l'imprimante ne marchait plus?
0
ekim55 Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

Je n'ai aucune idée, il y a peut-être eu un conflit avec la carte mémoire ? L'important est que ca fonctionne maintenant.
Bonne journée.
0