Problème imprimante hp photosmart

Résolu
oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en possession d'une imprimante hp photosmart 109a, et j'ai un léger problème... J'arrivais à imprimer et plus maintenant..., en insérant directement une carte mémoire dans l'imprimante ça marche, mais si je veux imprimer avec windows il n'y a rien qui se passe!
J'ai déjà désinstallé le logiciel hp, puis réinstaller, mais pendant cette réinstallation ça m'a marqué un message d'erreur " erreur irrécupérable lors de l'installation"
Merci de m'aider!
Bonne journée!

A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,
Réinstalle le --> pilote et vois que ca donne.
1
oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bon bah j'ai encore désinstallé et réinstallé et ça marche nickel sans avoir installé le pilote... ça peut venir de quoi à ton avis le fait que l'imprimante ne marchait plus?
0
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Je n'ai aucune idée, il y a peut-être eu un conflit avec la carte mémoire ? L'important est que ca fonctionne maintenant.
Bonne journée.
0