Problème "U163" imprimante Canon MP220

Résolu
AnN*cHa Messages postés 16 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 59564 Statut Contributeur -
Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai changé la cartouche noire usagée Canon, remplacée par une neuve, générique. Depuis, après une phase de démarrage qui semble normale, l'écran indique: "encre noir bas", puis "vérifier encre / U163 / CL"...ce qui empêche l'accès à toute fonctionnalité.
Quelqu'un aurait-il la solution?

1 réponse

jmarion3 Messages postés 59564 Statut Contributeur 5 423
 
0
AnN*cHa Messages postés 16 Statut Membre
 
Wow..!

Merci bien pour la rapidité & la qualité des réponses! Ca a marché nickel en appuyant sur Reset 5 secondes. Et un problème de moins -je ne me ferais plus harceler par ma Mum (:
0
jmarion3 Messages postés 59564 Statut Contributeur 5 423
 
Merci de mettre ton commentaire en résolu ( a+ si pb )
0