Problème "U163" imprimante Canon MP220

Résolu/Fermé
AnN*cHa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 12 mai 2010 à 16:34
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 mai 2010 à 16:31
Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai changé la cartouche noire usagée Canon, remplacée par une neuve, générique. Depuis, après une phase de démarrage qui semble normale, l'écran indique: "encre noir bas", puis "vérifier encre / U163 / CL"...ce qui empêche l'accès à toute fonctionnalité.
Quelqu'un aurait-il la solution?

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 12/05/2010 à 17:18
0
AnN*cHa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
13 mai 2010 à 14:39
Wow..!

Merci bien pour la rapidité & la qualité des réponses! Ca a marché nickel en appuyant sur Reset 5 secondes. Et un problème de moins -je ne me ferais plus harceler par ma Mum (:
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
13 mai 2010 à 16:31
Merci de mettre ton commentaire en résolu ( a+ si pb )
0