Page presque blanche epson C66
alb00
-
Allen1210 Messages postés 430 Statut Membre -
Allen1210 Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour,
Mon imprimante fait comme si elle imprimait mais la page qui sort n'a que quelques traits de couleur un peu passée (avant c'était noir). Pourtant tout a l'air de fonctionner. J'ai déjà nettoyé les têtes d'impression plusieurs fois mais rien n'y fait.
Le problème a commencé quand j'ai changé ma cartouche d'encre noire. En plein au milieu d'une impression, d'un coup les feuilles étaient rayées noires et blanches.
J'ai essayé avec une autre imprimante et le problème est le même!
Il lui est arrivé d'imprimer normalement deux trois fois mais qu'une feuille et le problème revient.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. Merci beaucoup.
Mon imprimante fait comme si elle imprimait mais la page qui sort n'a que quelques traits de couleur un peu passée (avant c'était noir). Pourtant tout a l'air de fonctionner. J'ai déjà nettoyé les têtes d'impression plusieurs fois mais rien n'y fait.
Le problème a commencé quand j'ai changé ma cartouche d'encre noire. En plein au milieu d'une impression, d'un coup les feuilles étaient rayées noires et blanches.
J'ai essayé avec une autre imprimante et le problème est le même!
Il lui est arrivé d'imprimer normalement deux trois fois mais qu'une feuille et le problème revient.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. Merci beaucoup.
A voir également:
- Page presque blanche epson C66
- Supprimer page blanche word - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide