A voir également:
- Mon imprimante n'imprime pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
slt,
ce qui est bien avec ton message, c'est que l'on sait tout de suite de quoi tu parles (marque de ton imprimante, type de pc, y a t-il un message d'erreur...)
ce que je dirais avec les éléments que tu as donnés c'est:
as tu mis la cartouche d'encre??
matygn
ce qui est bien avec ton message, c'est que l'on sait tout de suite de quoi tu parles (marque de ton imprimante, type de pc, y a t-il un message d'erreur...)
ce que je dirais avec les éléments que tu as donnés c'est:
as tu mis la cartouche d'encre??
matygn
dsl
imprimante: epson stylus sx 100
pc: acer windows xp
quand je veux imprimer sa se met en bas a droite dans l'icone imprimante et sa marque 1 document en attente pour perso
sinon les cartouches sont bien mise sauf que la noir doit etre vide, je sais pas comment verifier
j'ai deja installer mon imprimante avant de reformater mon ordi sa fonctionner nikel, j'avais vista
imprimante: epson stylus sx 100
pc: acer windows xp
quand je veux imprimer sa se met en bas a droite dans l'icone imprimante et sa marque 1 document en attente pour perso
sinon les cartouches sont bien mise sauf que la noir doit etre vide, je sais pas comment verifier
j'ai deja installer mon imprimante avant de reformater mon ordi sa fonctionner nikel, j'avais vista