A voir également:
- Imprimante CANON MPC 600 F
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Je ne sais pas si c'est toujours d'actu...J'ai la doc pour la MPC600F.
En revanche j'ai un pb sur cette même imprimante: l'impression couleur me laisse de grandes lignes horizontales blanches entre les lignes de couleur: j'ai fait un nettoyage complet des t^tes et essayé de réaligner mais rien n'y fait, les valeurs proposées pour l'alignement sont toutes mauvaises (lignes discontinues , pointillés au lieu de pavés de couleur). Avez-vous déjà connu cela et que faire ?
Merci de votre aide.
En revanche j'ai un pb sur cette même imprimante: l'impression couleur me laisse de grandes lignes horizontales blanches entre les lignes de couleur: j'ai fait un nettoyage complet des t^tes et essayé de réaligner mais rien n'y fait, les valeurs proposées pour l'alignement sont toutes mauvaises (lignes discontinues , pointillés au lieu de pavés de couleur). Avez-vous déjà connu cela et que faire ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai un pb équivalent. JE cherche une réponse mais pas enbcore touvé. Le pb avait disparu après avoir désinstallé puis réinstallé le driver. Puis cela est revenu et j'ai une impresion avec des lignes horizontales qui ne sont pas lignées et des des caractères qui s'allonges horizontalement!!!
Quelq'un a t-il une solution?
merci
J'ai un pb équivalent. JE cherche une réponse mais pas enbcore touvé. Le pb avait disparu après avoir désinstallé puis réinstallé le driver. Puis cela est revenu et j'ai une impresion avec des lignes horizontales qui ne sont pas lignées et des des caractères qui s'allonges horizontalement!!!
Quelq'un a t-il une solution?
merci
cleloup
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
36
16 mai 2009 à 18:26
16 mai 2009 à 18:26
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/smartbase_series/smartbase_mpc600f.html
voila pour la doc et le driver.
voila pour la doc et le driver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , j'ai moi aussi une canon mpc600f , mais j'ai un problème avec la couleur noir , elle ne veut pas fonctionner, les couleur oui , mais pas le noir pourtant lors d'un contrôle des buses , la couleur noir a fonctionné , mais lors d'une impression ou d'une copie le noir ne fonctionne plus de nouveau , est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème est si oui , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci