Imprimante CANON MPC 600 F

Fermé
clem - 24 avril 2005 à 11:26
 Dj - 31 juil. 2010 à 12:56
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante CANON MPC 600F et je n'ai pas eu de documentation (destockage...moins cher mais carton incomplet)...
J'ai la doc électronique du logiciel fourni (Multipass Suite) mais concernant l'imprimante en elle même, quedalle...

Et comme c'est un combiné Scan / Imprimante / Copieur / Fax, c'est pas complètement intuitif...

Donc si l'un d'entre vous possède la fameuse documentation au format électronique, je suis preneur !!!

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Je ne sais pas si c'est toujours d'actu...J'ai la doc pour la MPC600F.
En revanche j'ai un pb sur cette même imprimante: l'impression couleur me laisse de grandes lignes horizontales blanches entre les lignes de couleur: j'ai fait un nettoyage complet des t^tes et essayé de réaligner mais rien n'y fait, les valeurs proposées pour l'alignement sont toutes mauvaises (lignes discontinues , pointillés au lieu de pavés de couleur). Avez-vous déjà connu cela et que faire ?
Merci de votre aide.
1
Bonjour,
J'ai un pb équivalent. JE cherche une réponse mais pas enbcore touvé. Le pb avait disparu après avoir désinstallé puis réinstallé le driver. Puis cela est revenu et j'ai une impresion avec des lignes horizontales qui ne sont pas lignées et des des caractères qui s'allonges horizontalement!!!
Quelq'un a t-il une solution?
merci
0
svp je vodrais un pilote pr l'imprimente MPC 600 F et merci pr vous
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 36
16 mai 2009 à 18:26
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , j'ai moi aussi une canon mpc600f , mais j'ai un problème avec la couleur noir , elle ne veut pas fonctionner, les couleur oui , mais pas le noir pourtant lors d'un contrôle des buses , la couleur noir a fonctionné , mais lors d'une impression ou d'une copie le noir ne fonctionne plus de nouveau , est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème est si oui , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci
0