Brancher imprimante stylus D 92 avec vista

leukat -  
 leukat -
Bonjour,
quelqu'un pourra-t-il m'aider ??? j'ai bien lu toutes les discussions mais comme je suis totalement novice je ne comprends pas tous les termes employés peut-on faire plus simple ???

A voir également:

2 réponses

pas77 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour

tu recherche quoi quand tu dit plus simple.

sur le cd tous les drivers y sont .

tu connecte ton imprimante ensuite mais ton cd d'instalation et suie ce qui t'es demandé
0
leukat

c'est très gentil de m'avoir répondu mais je suis vraiment bête ou je n'ai pas de chance mais ça ne marche pas.... je ne comprends pas. cette imprimante marchait parfait
ement bien avec xp 98 et depuis que j'ai vista ça ne fonctionne plus. j'ai bien tout installé et réinstallé (ça fait + d'un mois que je galère !!!!) aucun résultat quand je me mets sur aperçu oh super j'ai bien l'aperçu tout comme il faut mais pas d'impression; est-ce que tu vois où j'aurais fait une bourde ???? merci de t'intéresser à mon cas
0
leukat

bonsoir, j'ai essayé plusieurs fois depuis 1 mois ça ne marche pas, tout s'installe correctement je vais pour imprimer rien ne sort j'ai bien l'aperçu avant impression tous est ok mais ça n'imprime pas, je ne comprends pas je deviens folle, cette imprimante marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je change de pc j'avais xp 98 et maintenant vista, oui quand je voulais dire simple c'est que sur les forums je ne comprends pas toujours les manips qi'il faut faire bien voilà si quelqu'"un peut m'aider ce serait sympa
0