Probleme imprimante Hp Deskjet 3740
Beaty-ploom
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96542 Statut Modérateur -
ekim55 Messages postés 96542 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme. Voila mon imprimante marcher super bien et j'ai du formater mon pc car il y avait un virus.
Bon le formatage c'est bien derouler. Mais je n'arrive plus a installer mon imprimante, il me demande de la debrancher pendant l'instalation et lorsqu'il me le demander de le brancher je le fais. L'ayant fait j'ai attendu plusieur heure et sa ne veut pas.
Je demande de l'aide svp et tres vite parce que je crois qu'elle va partir du troisieme etage ^^.
Cordialement.
J'ai un enorme probleme. Voila mon imprimante marcher super bien et j'ai du formater mon pc car il y avait un virus.
Bon le formatage c'est bien derouler. Mais je n'arrive plus a installer mon imprimante, il me demande de la debrancher pendant l'instalation et lorsqu'il me le demander de le brancher je le fais. L'ayant fait j'ai attendu plusieur heure et sa ne veut pas.
Je demande de l'aide svp et tres vite parce que je crois qu'elle va partir du troisieme etage ^^.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme imprimante Hp Deskjet 3740
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
7 réponses
Ekim55 je l'ai fait sa ma creer un dossier avec dedans :
Un dossier common
Un dossier fra
Un fichier sous le nom de hpf3740f
Et un fichier texte sous le meme nom hpf3740f
Que dois j'en faire?
Un dossier common
Un dossier fra
Un fichier sous le nom de hpf3740f
Et un fichier texte sous le meme nom hpf3740f
Que dois j'en faire?
Je ne comprend pas ? normalement tu double-cliques sur le pilote que tu as téléchargé et suis les instructions pour faire une nouvelle installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question