Démarrage de l'imprimante

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 01:06
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 1 août 2010 à 00:40
Bonjour(s) à vous comment ça marche !!!
Je viens de m'inscrire, car je suis une mamie de 63 ans qui à un petit souci avec mon imprimante samsung laser clp-300 séries depuis 3 ans que j 'ai acheté cette imprimante, jamais eu de souci, elle à toujours bien fonctionner, jamais de problème , j 'ai même jamais changer les cartouches, mais voila tout arrive, après 3 années d' utilisation ( je viens enfin de changer mes 4 cartouches d' un seul coup.) bonjour la facture 190.58e ( les vrais samsung) pas de généric
Ce soir je veux l 'utiliser néant refuse de partir, j'ai tout vérifier ils me disent que tout est ok !!!! moment de imprimer, elle commence à se mettre en marche normalement , mais ensuite quelques secondes après, elle boude et j 'ai le voyant qui se fixe au rouge donc un problème ) mais lequel ??? avant je pouvais voir sur le site de l' imprimante, mais depuis que j'ai changer de logiciel de ( windows xp ) je passe à vista....j'ai de la chance car vista à bien voulu accepter mon imprimante, mais plus d'icône sur barre de taches, donc je ne vois plus ou j'en suis si j'ai des soucis, pour les rédoudre, ou au niveau des cartouches, cela n'est pas pratique en cas de besoin.
Je suis guider par un conseillé en informatique.
Sur ce MERCI à tous !!!! pour les réponses que je recevrais suite à mon souci ( mon voyant rouge )
Nadette


A voir également:

5 réponses

Merci de vous êtes penché sur mon souci !
Depuis que j'ai vista comme logiciel ( 3 mois ) mon imprimante marchait très bien, sauf comme je vous le citait je n'ai plus la possibilité de avoir mon menu, n 'y mon icône de mon imprimante sur ma barre de taches ( pour moi c'était très utile pour me guidée en cas de problème ) pour moi le plus important c'est que vista à bien voulu reconnaître mon imprimante ( achat 300e )
Je suis entrain de faire de nouveaux essais, après quoi je vais devoir me rendre auprès de mon fournisseur en imformatique ou celle-ci à été acheter.
1
Merci à vous pour votre message!
je me suis rendu auprès du vendeur ou celle-ci à été acheter, il ma dit sûrement venir des cartouches, elle sont toutes neuf de 8 jours tirer 5 feuilles et arrêt, depuis elle boude.... elle ne veut rien entendre, je la conduit samedi chez son réparateur qu'il face un essai de chez lui avec mes cartouches neuve, et va tél au fournisseur de chez samsung. ( heureusement que j'ai acheter les vrais cartouches, et pas les généric, je n'aurais pas eu recour à ce qu'ils vont faire pour moi auprès des fournisseurs de chez samsung.
Ce qui est bien avec le laser,c'est que je peux être 5/8 mois à ne pas m 'en servir ..elle sera toujours prête à fonctionner elle n'aura pas sécher, sachant que ce n'est pas de l 'encre dans les cartouches, mais de la poudre c'est plus cher à l'achat, mais très économique (achat voila 3 ans, et 3 ans avec les même cartouches )
Encore mille fois merci de votre aide
Nadette
1
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 17
29 juil. 2010 à 01:20
Salut
je voudrais vous posais une question est ce que le problème a commencez depuis la migration a Windows Vista ?
0
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 17
29 juil. 2010 à 20:06
moi j'ai une imprimante Hp elle me fait par fois des (je ne veut pas travailler)
mais le problème pour moi vien toujours des cartouche soit il sont vide
soit mal positionner soit les cartouches faut les nettoyer
j'espère aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 17
1 août 2010 à 00:40
De Rien
0