Problème de langue epson dx6050
viguiny
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mr.T -
Mr.T -
Salut,
J'ai un soucis qui commence à me donner des cheveux blancs!!!J'ai installé mon imrprimante epson dx6050 et jusque là tout va bien quand, tout à coup, toutes les fenêtres relatives à l'imrpimante sont en allemand!!! Je n'ai toujours pas trouvé comment les avoir en français!!Donc, je lance un grand appel de détresse!!!Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main et éclairer ma lanterne, ça ne serait pas de refus!!!!Merci d'avance
J'ai un soucis qui commence à me donner des cheveux blancs!!!J'ai installé mon imrprimante epson dx6050 et jusque là tout va bien quand, tout à coup, toutes les fenêtres relatives à l'imrpimante sont en allemand!!! Je n'ai toujours pas trouvé comment les avoir en français!!Donc, je lance un grand appel de détresse!!!Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main et éclairer ma lanterne, ça ne serait pas de refus!!!!Merci d'avance
A voir également:
- Problème de langue epson dx6050
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
bonjour
lors de l installation, vous avez bien choisi le francais?
sinon, je vous propose de desinstaller le driver et de le reinstaller a partir du site epson, suvre le lien
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
lors de l installation, vous avez bien choisi le francais?
sinon, je vous propose de desinstaller le driver et de le reinstaller a partir du site epson, suvre le lien
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
gouby,
j'ai finalement reussi à naviguer sur le site, mais aprés avoir téléchargé les pilotes, rien de ^plus, c'est toujours en allemand! je suis sous xp.
j'ai finalement reussi à naviguer sur le site, mais aprés avoir téléchargé les pilotes, rien de ^plus, c'est toujours en allemand! je suis sous xp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as bien pris les pilotes pour la langue francaise ?
lors de l installation, il te demande pas la langue ?
lors de l installation, il te demande pas la langue ?
finalement j'ai reussi à régler le problème. J'ai désinstaller l'imprimante et l'ai réinstallé avec les pilotes du site epson seulement. C'est revenu en français. Ca venait peut-etre du CD d'installation car meme quand je sélectionnait la langue française, ca se mettait quand meme en allemand.
Maintenant que ce problème est réglé, un autre surgit! l'imprimante ne veux pas reconnaitre une cartouche générique! meme aprés avoir désactivé le status moniteor epson.
Maintenant que ce problème est réglé, un autre surgit! l'imprimante ne veux pas reconnaitre une cartouche générique! meme aprés avoir désactivé le status moniteor epson.
Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution. Sans aller dans le détail, le programme d'installation se base sur le format de langue paramétré par windows. Pour changer ce paramètre:
Panneau de config->Paramètre régionaux->Onglet "format" et choisir la langue.
désinstaller le driver puis le réinstaller et cette fois le programme devrais être installer dans la bonne langue.
Panneau de config->Paramètre régionaux->Onglet "format" et choisir la langue.
désinstaller le driver puis le réinstaller et cette fois le programme devrais être installer dans la bonne langue.