CAPOT/SCAN DE MA PHOTOSMART HP 3210 BLOQUE
BUROMAT
-
jph01 -
jph01 -
Bonjour,
en fait la 3210 est a un ami , le couvercle/scan est bloqué en position haute après ouverture pour changer les cartouches.
J'ai l'impression qu'il y a une securite pour eviter qu'il ne retombe mais je ne la trouve pas, je ne veux pas forcer de peur de casser quelque chose
Merci de m'aider, je ne peux absolument Plus l'utiliser
en fait la 3210 est a un ami , le couvercle/scan est bloqué en position haute après ouverture pour changer les cartouches.
J'ai l'impression qu'il y a une securite pour eviter qu'il ne retombe mais je ne la trouve pas, je ne veux pas forcer de peur de casser quelque chose
Merci de m'aider, je ne peux absolument Plus l'utiliser
A voir également:
- CAPOT/SCAN DE MA PHOTOSMART HP 3210 BLOQUE
- Code puk bloqué - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
J'ai une solution pour vous, moi ça a "marché", forcer, sa casse le bras bloqué à la base, apres ça ouvre sa ferme sans soucis plus de resistance... fermé ça se voit pas, inconvénient faut maintenir le capot pendant qu'on glisse le document à scanner...
Cette imprimante, je l'ai depuis 3 4 ans, que des ennuis avec, impression noir et blanc impossible, elle demande malgré tt d'avoir les couleurs... erreur système d'encre, capot bloqué en position haute (souvent le bras de droite qui fait ça ) , maintenances interminables (15 min), prise en otage du consommateur avc leur systeme d'encre périmé si vous consommez pas assez avec annulation de la garantie...
Cette imprimante, je l'ai depuis 3 4 ans, que des ennuis avec, impression noir et blanc impossible, elle demande malgré tt d'avoir les couleurs... erreur système d'encre, capot bloqué en position haute (souvent le bras de droite qui fait ça ) , maintenances interminables (15 min), prise en otage du consommateur avc leur systeme d'encre périmé si vous consommez pas assez avec annulation de la garantie...