Qui connaît l'imprimante Canono mp 540

Fermé
Inésita - 13 oct. 2008 à 15:01
 mor - 15 août 2010 à 10:45
Bonjour,
Je voudrais acheter l'imprimante Canon mp 540 pour une Asso et faire des cartes de voeux, invitations, anniversaires etc...
Il faut qu'elle soit solide et facile de manutention. Je suis limitée par le prix : entre 900 et 110 € maxi.

Est-ce que Ipson est mieux ?

Quel sera le prix des cartouches pour la Canon mp 540 ?

Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Ben moi j'ai des problèmes avec pourtant elle est neuve! Problème erreur c000 et dans le manuel je ne trouve pas ce code.
4
fesspoule Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 12:50
Bonjour yann-bzh56,

J'ai également le message d'erreur c000 au premier lancement de ma canon MP630 pourtant neuve. Pourriez vous m'indiquer une solution ? En espérant que vous soyez parvenu à en venir à bout ...

Merci d'avance
0
Très bon matériel, cartouches séparées; je l'ai depuis 4 mois et aucuns problèmes: très rapide, silencieuse, 2 bacs papier (un pour l'A4 et un pour le papier photo, par exemple); l'imprimante choisi automatiquement le bon bac!

Elle a tout sauf le fax. (lecteur de cartes, impression directe, scanner, ...)

c'est un petit multi-fonction bien pensé et pas cher (99€ en cherchant un peu); les cartouches semblent tenir assez longtemps en usage familial modéré. (j'ai toujours celles d'origine). Cartouche entre10 et 15€ selon la provenance, avec une cartouche séparée pour la bureautique!

Bref, un bon achat raisonné pour usage occasionnel.
1
Pour info: on trouve maintenant des generiques pour cette machine, on fai donc des economie:

Lien : http://www.cartouche-et-encre.com/...
1
Bonjour,
Trop d'attente avant l'impression (ses réglages automatiques sont longs).
L'OCR est mauvais :
- les textes numérisés sont fournis sur le bloc-notes, pas sur word ;
- on ne peut pas sélectionner une partie de la page à convertir en texte (il convertit toute la page (donc plus d'erreurs) ).
- Trop de coquilles à corriger.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
on a eu le meme souci!
on a constater que une cartouche était mal insérée.
depuis plus de probleme.

a voir si c'est le meme cas pour vous
0