Installation imprimante HP 815c sur XP

Fermé
GéGé - 26 avril 2005 à 21:20
 tonino44 - 21 sept. 2010 à 12:53
Bonjour tout le monde,
Je viens de changer de système d'exploitation (98 se -> xp), et la c'est le drame...
Pas moyen d'installer mon imprimante HP Deskjet 815C... Je vais sur le site de HPhttp://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=fr&product=59863&lang=fr&cc=fr&os=228
je click sur "Avez vous besoin d'une mise à jour du pilote?", et là on m'indique "Le pilote d'imprimante est intégré à votre système d'exploitation"
Le problème est que lorsque je veux ajouter le matériel, on m'indique "les pilotes ne sont pas installées (code 28)"????
Donc je lance une recherche de pilote et là nouveau message: "une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Données non valides"
Bref, je n'y comprends plus rien... Qu'est ce que je dois faire???? Quelqu'un aurait il réussi à réccupérer ce pilote pour l'imprimante?
A voir également:

7 réponses

je veux installer mon hp815c sur windows xp mais je n'ai pas le cd d'installation, comment je vais faire?
6
TouChAmO Messages postés 100 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 7
28 sept. 2005 à 09:16
essaie de désinstaller/réinstaller le pilote en téléchargant le bon sur le site d'HP,na fait pas de mise a jour du pilote, le problème vient peut etre de la.
1
Bonjour tout le monde,
Je viens de changer de système d'exploitation (98 se -> xp), et la c'est le drame...
Pas moyen d'installer mon imprimante HP Deskjet 815C... Je vais sur le site de HPhttp://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=fr&product=59863&lang=fr&cc=fr&os=228
je click sur "Avez vous besoin d'une mise à jour du pilote?", et là on m'indique "Le pilote d'imprimante est intégré à votre système d'exploitation"
Le problème est que lorsque je veux ajouter le matériel, on m'indique "les pilotes ne sont pas installées (code 28)"????
Donc je lance une recherche de pilote et là nouveau message: "une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Données non valides"
Bref, je n'y comprends plus rien... Qu'est ce que je dois faire???? Quelqu'un aurait il réussi à réccupérer ce pilote pour l'imprimante?
0
Si ton imprimante est en USB, no problem. Si parrallele, tu oublies! XP ne veut que de l'USB. J'avais le même prob et j'ai changé d'imprimante! Aucun problème, elle fonctionne de suite.
0
je possède depuis quelques années une IMPRIMANTE HP 815C et depuis peu j'ai le témoin lumineux du bas qui clignote sans arrêt et je n'arrive plus à imprimer. J'ai changé les cartouches d'encre mais rien n'y fait.
quelqu'un possède t-il la notice de l'imprimante afin de m'aider ?
Merci d'avance URGENT
0
Bonsoir,

Je rencontre le même pb.
Avez- vous trouvé une solution ?

Merci par avance.
0
Non, elle fonctionne en USB, mais rien à faire pour arriver à l'installer... Serait ce une technique des fabriquants pour te forcer à acheter une nvlle imprimante???
En tout cas, merci pour ta réponse...
0
as tu réussi à l'installer...
moi on me propose les driver de la 895c au lieu de la 815 c
indique moi comment faire
merci
0
Moi, j'ai la HP 815C sur Windows Xp, et çà marche très bien. En plus il est sur port parrallèle, et j'utilise le pilote intégré à XP. En plus, depuis que je suis sous xp, elle imprime mieux que sous le pilote de HP pour windows 98, quand j'avais windows 98. Donc, le problème viens peut être d'une incompatibilité avec un de tes logiciel installés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 815c mais j'ai un petit probleme avec, quand je l'allume elle me sort toute sorte de feuille imprimer de divers chiffres et lettres sans arret j'ai eu bon la debrancher et meme la deformater du panneau de configuration rien y change pourriez vous m'aider car j'en ai vraiment besoin merci d'avance,Je m'appel Closset Daniel
0
comment installer mon imprimante HP815C sous Windows7?
0
salut,

Visiblement il n'y a pas de driver mais Hp donne un conseil , en gros c'est deja dans ton systeme windows 7 , tous et inscrit la :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01892027&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=59863&sw_lang=&os=4062

a plus
0