Problèmes Epson: Buse et papier !!!
Ololyxes
Messages postés
61
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai deux problèmes avec 2 imprimantes différentes:
La mienne est une Epson Stylus DX6050 dont le problème est que le bleu ne sort plus! J'ai remplacé la cartouche mais rien n'y fait! J'ai également nettoyé les têtes et tout ce que me préconisait l'assistant. Je pense que la buse est bouchée? Quelqu'un aurait-il une solution pas chère et facilement réalisable (sans être un expert du démontage)pour débloquer la situation?
Celle de mes parents est une Epson Stylus DX5050 dont le problème est la chargement du papier. Lors de l'impression, le papier descend de 5 cm et ne bouge plus ensuite mais l'impression continue même si le papier n'a pas bougé. Quelqu'un aurait-il encore une fois une solution?
Je voulais vous poser ces 2 questions avant d'aller en acheter deux nouvelles.
Au cas où, que conseillerez-vous comme marque: HP ou Epson?
Merci beaucoup pour tout
J'ai deux problèmes avec 2 imprimantes différentes:
La mienne est une Epson Stylus DX6050 dont le problème est que le bleu ne sort plus! J'ai remplacé la cartouche mais rien n'y fait! J'ai également nettoyé les têtes et tout ce que me préconisait l'assistant. Je pense que la buse est bouchée? Quelqu'un aurait-il une solution pas chère et facilement réalisable (sans être un expert du démontage)pour débloquer la situation?
Celle de mes parents est une Epson Stylus DX5050 dont le problème est la chargement du papier. Lors de l'impression, le papier descend de 5 cm et ne bouge plus ensuite mais l'impression continue même si le papier n'a pas bougé. Quelqu'un aurait-il encore une fois une solution?
Je voulais vous poser ces 2 questions avant d'aller en acheter deux nouvelles.
Au cas où, que conseillerez-vous comme marque: HP ou Epson?
Merci beaucoup pour tout
A voir également:
- Problèmes Epson: Buse et papier !!!
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Epson XP 2200 - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante