Problèmes Epson: Buse et papier !!!

Ololyxes Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai deux problèmes avec 2 imprimantes différentes:

La mienne est une Epson Stylus DX6050 dont le problème est que le bleu ne sort plus! J'ai remplacé la cartouche mais rien n'y fait! J'ai également nettoyé les têtes et tout ce que me préconisait l'assistant. Je pense que la buse est bouchée? Quelqu'un aurait-il une solution pas chère et facilement réalisable (sans être un expert du démontage)pour débloquer la situation?

Celle de mes parents est une Epson Stylus DX5050 dont le problème est la chargement du papier. Lors de l'impression, le papier descend de 5 cm et ne bouge plus ensuite mais l'impression continue même si le papier n'a pas bougé. Quelqu'un aurait-il encore une fois une solution?

Je voulais vous poser ces 2 questions avant d'aller en acheter deux nouvelles.
Au cas où, que conseillerez-vous comme marque: HP ou Epson?

Merci beaucoup pour tout

1 réponse

dany311 Messages postés 21804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonjour
pour la dx 6050 , quand tu as changé la cartouche , as-tu pensé à bien la secouer avant ?
Pour la dx5050
peut être un pb de poussière sur un capteur ou un truc dans ce genre là
un coup de bombe à air sec à l'intérieur de l'imprimante arrangerait peut être le pb
0