Niveau d'encre invisible HP Photosmart C4200

Slap13 -  
 Nass974 -
Bonjour a tous,

Voila j'ai une imprimante HP Photosmart C4200 series et je ne peux pas voir le niveau d'encre... j'ai chercher sur les forums et je n'ai rien trouver... donc voila si quelqu'un peux m'aider...

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

dine042 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si quelqu'un a la réponse je suis preneuse aussi ...
Merci d'avance
1
Nass974

Bonjour slap13,

Normalement, quand tu as acheté ton imprimante il devait y avoir un CD d'installation fourni. Une fois installé, quand tu ouvres ce logiciel tu verras facilement une grande icône en haut à droite qui te permettras de voir le niveau de tes encres.

Je vois que tu as windows Vista donc normalement ton CD d'installation d'imprimante fonctionnera.
Pour ma part, mon CD n'était compatible que pour Vista et les versions de windows antérieures. Du coup, avec mon nouvel ordi windows7, le CD ne fonctionne pas, il m'est donc impossible de vérifier le niveau de mes encres.

Si tu as du nouveau à ce sujet là, n'hésites pas à me le dire.

Merci d'avance
1
Nass974

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Et pour toi, si tu n'as pas le CD d'installation de ton imprimante il te suffit de le télécharger gratuitement sur le site internet de HP ("Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart")
Voici le lien de départ :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/prodTopCategory?product=3192750&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&dest_page=product&os=2093&sw_lang=

Tu n'as plus qu'à suivre les instructions (choix du nom de l'imprimante, sélection "Pilotes et logiciels", sélection système d'exploitation, sélection du téléchargement "Pilote" puis "Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart")

Une fois le téléchargement effectué sur ton ordi, ouvre l'icone du bureau "Centre de solutions HP". Tu pourras enfin voir ton niveau d'encre!

Cela a très bien fonctionné pour moi et j'ai maintenant accès à toutes les options de l'imprimante directement à partir de l'ordinateur (encres, photocopies, scanner, oragnisation photos, retouches..)

Je sais que tu demandais juste à voir le niveau d'encre de ton imprimante mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions plus simples.

Bonne continuation.
0