Les discussions

Imprimante brother 215c

Bonjour, je suis bloqué avec mon imprimente qui me dit voir dépistage des pannes et entretien normal des pannes dans le guide d'achat que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
CastorEtPolux

Imprimante hp photosmart c610

Bonjour, j'ai changé d'ordi et je ne peut plus connecter mon inprimante hp photo smart c6100 ni sur usb ni en wifi maintenanat avec window 7 que fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
orochimau

Remplissage de cartouche couleur hp 710

Bonjour,cela fait une heure que je cherche sur Internet, mais je ne trouve pas l'emplacement des couleurs sur une cartouche d'encre couleur hp pour le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Ando

Multifonction lexmark x5650

bonjour pbl au remplissage des cartouches d'origines, le niveau d'encre est toujours à zéro. Il y aurait une languette sur les cartouches lexmark...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Ando

Installer imp canon pixma mp 760 sur w7

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver lcomment fonctionne le site canon pour installer le logiciel pour mon imprimante CANON PIXMA 760 sur windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Jojo29.

Imprimante ne fonctionne pas

salut j'ai installé un imprimante epson NEPL 3000 sur mon ordinateur . l'installation est bien; mais lors j'imprime une page je clic dans la barre d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
aahh

Au secour l imprimante s embale

Bonjour,j ai une imprimante Epson quand je la met en route, elle imprime toute seul ,a répétiton une page que j avais selectioner auparavant. j aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
VitaminMoi

Cède manuel et cd mp 150 + cartouches

Bonjour, Suite à changement imprimante je cède manuel Canon MP150 + CD installation + 6 cartouches,1 couleur et 5 noires dont deux neuves et 4 trè...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ben314

Pilote pour imprimante hp1410

Bonjour,mon cd d'installation est rayé et je dois réinstaller mon imprimante hp psc 1410 oû trouver les pilotes svp

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
NOVO08

Panne d'imprimante

Bonjour, mon imprimante Canon mp 150 m'affiche "réservoir d'encre usagée plein. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
buge

Problème d'installation de mon imprimante

Bonjour, voila je n'arrive plus a réinstaller mon imprimante car pendant l'installation le programme me dit qu'il me manque un programme nommé slbcsp....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
kilikamars

Mon imprimante imprime des lignes blanches.

Bonjour, je possède une imprimante Canon Pixma MP 750 (imprimante, scanner, photocopieur) depuis 2005. Elle a toujours très bien fonctionnée. Mais de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
thuthur76

Comment arreter l'imprimante epson stylusc64

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante qui ne veut plus s'arreter d'imprimer, elle me sort toutes les pages. Que faire ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jerome5671

Scaner epson perfection 3490 photo

Bonjour, merci de me dire comment rendre mon scan compatible avec VISTA msg erreur EPSON scan ne peut etre démarré.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
NENETTE76

Problème avec imprimante canon mp150....

 Résolu

Bonjour, Quand je veux utiliser mon imprimante Canon MP150, j'ai à chaque fois ce message:"Erreur de service 5100" .... Help!!! Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
arnault help

Probleme d'imprimante

Bonjour, tout à l'heure en imprimant un dossier word je me suis aperçu que la couleurs verte sur mon écran apparaissait en jaune très clair sur ma feu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mpuissance4

Problème avec l'imprimante epson stylus dx385

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un site comme ca, alors j'éspère être assée claire, pour vous informer de mon problème, j'ai l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
baladur13

Recharge cartouche hp 350 351

Bonjour, jai acheté un kit de recharge pour mes cartouche dimprimante mon imprimante et une hp (photosmart c5280) je met des cartouche portan les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
alain2390

Recherche imprimante multifonction

Bonjour, Je suis actuellement sur windows 7 et je recherche une imprimante multifonction wifi. Je cherche bien entendu une imprimante où les cartou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zanos85

Hp psc photosmart all in one wifi ???

Bonjour, Peut-on faire fonctionner une HP psc Photosmart 2410 sur wifi, pour imprimer sans cable usb? Merci d'avance Aurele

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Imprimante canon bjc 3000

Bonjour, je ne m'en suis pas servie depuis 2 ans et je voudrai la remettre en service (car elle est économique et rapide) ; j'ai l'impression que l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
theveste

Prb impression imprimante canon pixma ip 2000

Bonjour, Impossible d'imprimer avec mon Imprimante Canon Pixma IP 2000. Lorsque je souhaite imrprimer, cela m'affiche ceci, alors que mes carto...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nicow59

Driver imprimante sagem mf3560 windows 7

Bonjour, Je viens d'installer windows seven sur un poste ou était connecter une imprimante sagem MF 3560. Or je ne trouve pas les bon drivers p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
batman68

Installation imprimante

Bonjour, j'ai un logiciel pour mon imprimante Hp psc 1215 all-in-one mais il ne veut pas s'installer sur mon pc fixe de marque Hp et de système d'exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Chapron rouge

Problème avec une epson stylus dx 3850

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis pour faire marcher une imprimante EPSON STYLUS DX 3850. J'ai réussi à faire marcher le scanner mais lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Impression avec epson dx3800

Bonjour, J'ai une multifoncition EPSON DX3800 et depuis quelques semaines, la qualité d'impression est mauvaise mais uniquement lorsque j'imprime à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Domi 06

Imprimante hp laserjet 3330

Bonjour, J'ai charger les drivers pour la 3300 mais je ne trouve pas ceux de la 3330. Les impressions fonctionnent, mais je ne trouve plus l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jmarion3

Cable d'imprimante a coupon plus tiroir caiss

Bonjour, jai une imprimante a coupon epson tmt88-iii et jai aussi un tirroir caisse mais je n'ai plus le fil pour brancher les 2 ensemble le fil v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Erwan031284

Pb de cartouche non reconnue par imp epson

Bonjour, lors de l'achat récent d'une imprimante multifonctions EpsonStylus SX415, le vendeur a assuré que l'engin acceptait l'encre compatible. Depui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Imprimante lexmark x4650 problèmes

bonjour! j'ai un petit problème avec mon imprimante lexmark x4650 et étant donné qu'elle est sous garantie je voudrai savoir si c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mouad

Imprimante

Bonjour, j ai une imprimante epson stylus color 480 SXU , et j arrive pas a l installer sur mon ordinateur c est un acer et j ai windows vista , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
BeFaX

Epson stylus sx 105 les 2 voyants allumés

Bonjour, imprimante epson j'ai changé les cartouches mais les 2 voyants reste allumés ne démarre pas merci Configuration: Windows XP / Intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
frenzer

Epson stylus bx300f

Bonjour, Je veux changer la cartouche noire de l'Epson, sans succés. Le chariot des cartouches est bloqué sur la droite à l'arrêt, donc impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
quadri

Epson r 300 en panne

Bonjour, mon imprimante R300 a soudain refusé d'entrainer le papier et affiche une icone "papier plié"; Or il n'y a aucun papier coincé à l'intérieur....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp 1315

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante hp 1315 presque neuve qui n'a pas servie depuis 3 ans. Les cartouches sont installées....est ce que cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
neo3103

Imprimante détectée mais pas d'impressio

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante Brother DCP-116C qui est détecté par window 7 sur mon ordinateur mais qui ne veut pas imprimer. A ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jmarion3

Pilote d'imprimante fugueuse?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un portable sur lequel est installé 3 imprimantes. Du jour au lendemain, les imprimantes n'était plus instal...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante et scanner

Bonjour, Comment installer imprimante Canon I 560 et scanner Acer 620 U sur PC avec Win 7, mes CD sont trops anciens. Merci pour conseils. C...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
DD 03

Perte de cd installation imprimate epson dx40

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'istallation imprimante Epson DX4050 comment faire merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
irongege

Probleme reliement imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai achete recement une centrale eMachines ET1331 et lorsque j'ai voulu relier mon imprimante HP PSC 500 a celle-ci , je me suis apercu qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
toto21300

Lexmark z600 serie

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark z600 serie qui fonctionne avec xp mais voulant la brancher sur mon portable windows 7 il me dit pas de pilote, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
zener

Cd imprimante hp desjetd2360

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installaton pour mon imprimante hp Desjet D2360, qu'est ce que je dois faire pour le reinstaller? Merci d'avance. M-Hé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart c5280

Bonjour, j'ai une hp photosmart c5280 et le point d'exclamation s'allume orange. qu'est ce que cela veut dire est comment faire pour y remedier. ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lou12

Mon imprimante imprime des pages vierges...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante : Ma cartouche couleur est pleine au 3/4 et ma cartouche noire est quasiment vide. Lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Erwan031284

Je n'arrive pas a imprimer en wifi

Bonjour, j'ai un imac 21,5 pouces avec une imprimante hp photosmart premium c903 j'ai configurer mon imprimante sur mon imac mais quand j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Erwan031284

Mon imprimante imprime des pages vierges...

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante : Ma cartouche couleur est pleine au 3/4 et ma cartouche noire est quasiment vide. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ninie02380

Instaler ma lexmark x1170

salut,j'ai acheté un pc compac windows7 et je voudrai instaler mon imprimante lexmark x1170 mais je n'ai pas le cd ,ou avoir une copie gratuit merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
flo88

Driver imprimante hplaserjet 5p sous windows7

Bonjour, Je cherche un driver pour faire marcher mon imprimante HP laserjet 5p sous windows 7. (sur un PC HP très récent) Sur le site HP, il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
VéroBZH

Imprimante 1610 tout en un et scanner

Bonjour, j'ai un PC Window0s vista et j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante et scanner. Aidez-moi. SVP ! Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jullef95

Telecharger imprimante hp 7660

Bonjour, je ne me souviens plus comment j'ai réussi a telecharger mon imprimante hp 7660 sur mon pc qui est un windows vista et maintenant apres l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pititfilou
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 36 887