Les discussions

Imprimante hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart C4480 . Ou puis je trouver le logiciel pour le télécharger ou alors le c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Mprimante hp f 4280 je ne peux plus imprimer

Bonjour, j ai une imprimante hp f 4280 je ne peux plus imprimer ni faire de photo copie le papier se bloc à intèrieur et s il part c est de trave...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
rocco1971

Probleme cartouche d encre epson dx7450

Bonjour, voici mon probleme je viens d acheter un lot de cartouche pelikan pour mon imprimante epson dx7450 mais celle ci ne les reconnais pas que fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ouaip

Problème d'impression / imprimante hp d4263

Bonjour, j'ai mon imprimente hp deskjet D4263, le probème est qu'a chaque fois où je faire une impression avec pied de page, le pied de page sort ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lenet

Photosmart 3200 series xp vers window 7

Résolu

Bonjour, j'ai réinstalé une imprimante potosmart 3200 series (qui fonctionnait sur xp pro),j'ai changé mon système d'explotation pour window 7 64 bit...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Problème de cartouche mp210

Bonjour, J'ai récemment acheter des cartocuhes recyclables pour mon imprimentes MP210 à Top Office. AU début, je n'avais que du noir, et tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Nyctaclope

Imprimante hp cp 1700

Bonjour, Depuis l'installation d'une nouvelle machine avec W7, mon imprimante hp cp1700 avec recto verso automatique et 2 bacs n'est reconnue que p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
CVR

Installation de ph photosmart c3180

Résolu

Bonjour, J'explique tout d'abord mon problème ; voilà j'avais consulté ce site il y a quelques mois, étant donné que je ne retrouve plus les cd d'i...

pico.l

Imprimante hp officejet g55

Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide concernant mon imprimante. Tout fonctionne, sauf le scanner. Y a t il une solution à mon problème ? par avance m...

Foxi

Numérisation avec imprimante canon mp 560

Bonjour, je n'arrive pas à numériser les documents dans mon ordi; je suis toute la procédure mais rien ne se passe; on ne me demande pas vers quel...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Ludo

Installation de pilote sur imprimente lexmark

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable windows 7. Je voudrais utiliser mon ancienne imprimente Lexmark Z705, mais il faut un pilote...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Mon imprimante ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante (HP deskjet 5150). Elle ne s'allume plus, pourtant mon ordinateur me dis qu'elle est bien relié à celle-c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Changer la cartouche

Bonjour, comment changer une cartouche (jaune) pour accéder au boitier ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
MiKo59940

Mon hp deskjet 4100 series imprime mal

Résolu

Bonjour, mon imprimante imprime mal les couleurs. Elle met du bleu du violet n'importe où sur les images! Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tanteelise

Imprimante non configurée vers p c

Bonjour, j' ai changé d'ordinateur, je n'arrive pas à configurer mon imprimante HP C4680 via windows 7 Merci de bien ouloir me venir en aide ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
boromba

Imprimante laser ou autres???

Bonjour, Je ne sais pas s'il vaut mieux prendre une imprimante laser ou pour la n ième fois une jet d'encre. J'en suis à ma 4ème imprimantes e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
TITI34

J'ai besoin d'un pilote pour ma imprimante !

Bonjour, j'ai besoin du pilote "hewlett packard reflash" pour ma imprimante HP Deskjet F2483 ! NOTE: Je n'ai pas trouvé sur le CD fourni avec ma ipri...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ybyb

L'imprimente ecosys 175

Bonjour s'il vous plait aidez moi a Instaler l'imprimente Ecosys 1750 SUR mon ordinateur je ne posede pas son pilote merci

ekim55

Problème de detection d'imprimante

Bonjour, je viens de changer les cartouches à mon imprimante HP Deskjet F2280, le problème c'est que mon pc ne la détecte plus...elle imprime ...

phak74

Imprimer

Bonjour, les lumières clignotent de ma Brother HL 1250 et n'imprime pas alors que tout est bien installé - comment y remédier pour imprimer? merci d'a...

phak74

Epsons tylus dx 4400

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation de l EPSON TYLUS DX 4400 J aimerais avoir un tuyau pour l installer gratuitement merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
rico

Comment désinstaller les pilotes d'imprimante

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Mon imprimante (lexmark x4650 connectée en Wifi) fonctionnait très bien ,...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
phak74

Compatibilite windows 7 imprimante hp 1015

Bonjour, Je n'arrive pas à instaler les pilotes pour fair fonctioner mon imprimante HP cm1015 avec mon nouveau PC HP pavillon. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
rlo

Ma imprimante ne s'installe pas !

Bonjour, J'ai un problème ma imprimante HP Deskjet F2480 Series ne s'installe pas ! Il me disent "Hewellt Packard Reflash" est introuvable insérez le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Lakers Fan Boy

Lexmarkx2330

Bonjur, Je n'arrive plus à installer le programme de l'imprimante LexmarkX2330. Au début tout va bien, puis lorsque la seconde icone d'instalation app...

stick

Imprimante hp deskjet f2180 bourrage de papie

Bonjour, Un petit morceau de feuille est coincé dans l'imprimante, je ne peux plus me servir de l'imprimante. J'ai tenter de presser sur le bouton d'...

gégé

Combien fait de pages l'encre d'une imprimant

Bonjour, combien fait de pages l'encre d'une imprimante normal? Merci

Scoldt

Epson

Bonjour, j ai perdu merci d avance mon cd d installation de mon imprimante et j aimerai savoir comment faire pour l installer sur mon pc portable c e...

samgunsjovirow

Logiciel imprimante hp2275 tout-en-un

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante hp2275 tout en un, je n'ai plus le cd d'installation hors j'aimerai pouvoir installer ce logiciel pour profiter au ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Jeuno

Probleme d'installation avec une imprimante h

Bonjour, J'ai acheter un netbook avec comme systeme d'exploitation windows 7 ( il n'y a pas de lecteur cd ) et je n'arrive pas a y installer m...

phak74

Problème qualité impression hp photosmart plu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante tout en un HP PHOTOSMART PLUS B209a-m, et la qualité d'impression est mauvaise alors que les cartouches sont n...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
nathfauc

Probleme d'impression sur epson rx520

Bonjour, mon imprimante epson rx520 restée 3 mois sans servir ne veut plus imprimer , seule des traces jaune , magenta ,cyan apparaisse .j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pico.l

Recharger cartouche hp 21 et 22

Bonjour, je possede une hp deskjet D2460 les cartouches n°21 et 22 semble etre impossible a recharger non pas au sens impossible de mettre l'encre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
renegat

Flachage epson c45

Bonjour, je cherche a flaché mon imprimment c45

sahanat

Imprimante neuve imprime pages blanches

Bonjour, Tout est dans le titre....j'ai vista et mon impriante neuve imprime des pages blanches et fume....Il paraît qu'il faut retirer une langue...

Djolmito

Driver de l'imprimante brother

Bonjour, aidez moi svp je veux le pilote, driver de l'imprimante brother laser printer HL-1450.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hl-1450

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, Voilà j'aimerai installer mon imprimante HP Photosmart C4200 All-in-One series sur mon net book ( j'ai un lecteur cd externe), seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
guigui2512

Nettoyer les têtes de mon imprimante hp1215

Bonjour, je viens de changer mes cartouches et j'ai très peu de couleur comme avant le changement je pense qu'un nettoyage des têtes s'impose où se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jojo

Probleme imprimante dcp353c

Bonjour, je ne peux plus faire de photocopie avec mon imprimante dcp353c mes encres sont neuves merci Configuration: Windows Vista / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Holy_2010

Imprimante epson wifi s400

Bonjour, J'ai un ordi sans connexion wifi sous XP relié par cable ethernet à la live box et un autre sous vista en connexion wifi. Je souhaite ach...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
olivier

Imprimante laserjet p1005

Bonjour, J'imprimais avec ma laserJet P1005. Le nombre de papier etant insuffisant, L'impression s'est interrompu. Le voyant orange continuait a cli...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Nayssi

Qui aurait le driver canon mp 640 imprimante

Bonjour, je suis a la recherche du disque d installation pour imprimante mp 640 j ai egare le mien merci a tous Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
tanteelise

Problème d'impression sur lexmark z65

Bonjour, je possède une imprimante lexmark z65 et lorsque je veux imprimer, la feuille est blanche et lorsque j'imprime un document internet seules l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Galerne

Compatibilité hp photosmart c 4280

Bonjour, moi j ai un probleme avec ma hp photosmart c4280 j etait avant sous xp et elle fonctionnait tres bien,depuis que je suis sous windows 7 ,quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante dx4450

Bonjour, je viens d'acheter des cartouches d'encres (epson).avant j'avais des compatibles mais la qualité d'impression etant moyen j'ai remis des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
sabine

Flash epson cx 4300

Bonjour,je cherche le flash pour l imprimant epson cx 4300

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
benbacha

Comment installer imprimante canon lbp 3000 7

bekay ayyad Bonjour, merci de m orienter d installer imprim can lbp 3000 sur wind 7 le cd fourni n est pas accepté et le cite de canon n a pas r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ekim55

Imprimante dell aio 922 sur windows seven 64

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Dell AIO 922 sur windows seven 64 et je ne peux rien imprimer. J'ai utilisé le traducteur Google pour l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
elovehand

Probleme imprimante lexmark t610

bonjour comment puis-je remédier au message suivant sur cette imprimante: 954 SERVICE NVRAM FAILURE Si quelqu'un a un tuyau je l'en remerci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
simsim59

Mon imprimante hp photosmart c4480

Bonjour, mon imprimante HP m'imprime des feuilles blanches. Je suis sur windows XP sp1 et elle marche sur Vista . J'ai besoin d'aide!!SVP!! La...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
erikbe
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 37 682