Les discussions
L'imprimante ne voit plus le papier dans le
Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 3.5.5 mon imprimante hp deskjet D4163 me signale qu'il n'ya plus de papier dans le bac a papier ...
Logiciel imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante lazer lexmark P6250 et je recherche le logiciel d'instalation merci de me renseigner.
Cartouches encre
Bonjour, Je ne trouve plus de cartouches d'encre photo Magenta et photo Cyan pour l'imprimante CANON i950. Peut on m'indiquer où je pourrais en tr...
Problème imprimante
Bonjour, je n arrive pas a réinstaller mon imprimante a l'aide du cd fourni un message s affiche executer comme qe dois je faire? Configurat...
Indows 7 et imprimante cm1015 mfp
Bonjour, JE viens d'installer un nouvel ordi equipé de windows 7, j'ai relié mon imprimante HP colorlaserjet CM1015 MFP par cable usb un pilote s'es...
Recherche drivers brother dcp-117c
Bonjour, impossible de trouver le logiciel d'installation de la multifonction brother DCP-117C, celui-ci à été perdu lors du déménagement de mon ap...
Mon imprimante ne détecte plus le papier !
Bonjour, J'ai une Canon IP4300 depuis trois ans. Depuis hier, elle ne détecte plus le papier. Savez-vous d'où peut venir le problème ? (j'ai bi...
Quelqu'un a un hp photosmart 735 ?
Salut à tous. JE voudrais savoir si des gens ont eu des problèmes avec l'appareil numérique HP photosmart 735? car, moi j'en ai acheté un il y a 2 moi...
Problème avec imprimante canon s520
Bonjour, mon imprimante refuse de s'allumer le bouton vert s'allume temps que mon doigt est dessus est le chariot fait un léger bruit. help ...
Deux imprimante sur un pc...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner les deux imprimante sur mon PC, la lexmark E210 fonctionne seulement elle imprime de drole de caracter...
Lexmark 2500 series, problème des couleurs
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante couleur Lexmark 2500 series. Depuis un petit bout de temps maintenant l'imprimante est capricieuse et ne veut...
Imprimante
Bonjour, je ne peut plus imprimer avec la cartouche noir.les autres couleurs fonctionne trés bien.ma cartouche noir est neuf.pouvez vous m'aider.merci...
Probléme d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai un imprimantes HP C3180,j'ai acheté des nouvelles cartouches d'encre, et lorsque j'imprimes des docs, ils sortent presque tous en ros...
Imprimante lexmarck 4800 mal installée
Bonjour, mon imprimante lexmarck 4800a été mal installée sous le nom d'une imprimante listée parmi d'autres imprimantes dont la lexmark 2381 plus...
Reset puces cartouches epson c62
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un tel reset en laissant la cartouche en place (sans appareil spécial) ou d'outrepasser de ma...
Deux ordinateur pour une imprimante
Bonjour, j'ai deux PC (un fixe et un portable) que je voudrai connecter a la même imprimante HP et je voudrai savoir comment faire. Configur...
Imprimante epson sx100 series
je n'arrive pas à supprimer des impressions en attente que mon ordinateur a enregistré. au secours, je suis novice. merci ! Configuration: Windows ...
Probleme avec imprimante
Bonjour j ai acheté une imprimante epson qui allait tres bien sur mon ancien ordinateur portable, celui ci a rendu l ame depuis j en ai un autre e...
Pilote d'imprimante brother
Salut, j'ai une imprimante Brother mais j'ai perdu le pliote, j'aimerais savoir ou je pourais le telecharger gratuitement.Merci.
Problème d'imprimante : bourrage papier...
RésoluBonjour, Mon problème d'imprimante est le suivant : Mon ordinateur vista dit que il y a un bourrage papier alors que y en a plut, J'aimerais imp...
Pilote brother mfc-660nc
Bonjour, je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante brother MFC-660NC, j'ai beau regardé mais rien.Merci d'avance Configuration: Wind...
Problème imprimante brother multifonctions
Bonjour, J'ai un état hors ligne permanent pour mon imprimante DCP-350C que j'ai pourtant installée et pour laquelle l'option travailer hors connex...
Hp photosmart b109 "erreur irrécupérable...&q
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante/scanner hp photosmart b109 wireless n-z bon, elle fonctionne, ou plutôt fonctionnait, car le pilote e...
Imprimante hp photosmart 2570 series (aide!!)
Bonjour, j"ai perdu le cd d installation de mon imprimante hp photosmart 2570 series et j'ai windows xp, j'ai vraiment besoin d aide svp, je souha...
Canon pixma mp130
Bonjour, mon imprimante indique réservoir d'encre usagé plein 5800. Que dois-je faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Cartouche d'encre canon mp620
Bonjour, au secours !, j'ai remplacé mes cartouches d'encre vide (3) sur mon imprimante canon MP620 par des cartouches canon et j'ai le message su...
Problemes d'imprimantes
Bonjour, a tous, j'aimerais savoir si quelqun a deja eu des problemes au niveau d'une imprimantes canon, parce qu'enfait a l'écran, elle me les mets d...
Imprimante ltp1 vers pc usb
Bonjour lecteur, Mon nouveau pc ne contient pas de port imprimant LTP, uniquement USB. Mon imprimante se raccorde avec une prise 25 broches. Quelle...
Pilote imprimante hp 5900 series win 7
Bonjour, jai un problème que je dois resoudre en urgence.merci de bien vouloir m'aider. je viens d'installer windows 7 sur un desktop pentium 4 et ...
Pilotes imprimante brother
Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-410CN était compatible avec windows XP et autre. Mon nouvel ordinateur sous windows 7 refuse la configuration....
Porte cartouche brisé
Salut, J'ai un problème avec mon imprimante HP psc 2110 tout-en-un. Enfait, le porte-cartouche, j'entend par là le morceau de plastique qui se r...
Pb système d'encre sur imprimante hp c5180
Bonjour, J'ai une erreur Echec du système d'encre impression impossible err Oxc18a0007. Pouvez-vous m'aider? merci
Cherche logiciel imprimante ip1200
Bonjour, je cherche le logiciel de mon impriamnte pixmaip1200,je l'avait perdu merçi
Imprimante couleurs imprime en noir et blanc?
Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro et je voudrais imprimer des doc avec mon ancienne imprimante HP deskjet 5150. Là connexion a eu l'air ...
[epson dx 4450] perte du cable usb
salut j'ai un gros gros probleme je vien de demanager et patati et patata et j'ai perdu le file usb de mon inprimente dx 4450 esque on pe prendre un...
Installation d'imprimante l11121
Bonjour, j'ai perdu le cd pilote de l'imprimante canon L11121E, mais je veux l'installer sur mon labtop.pouvez vous me donner le lien pour le tele...
Installer imprimante hp laser jet1008
Bonjour, JE SUIIS BABA DU MALI JE N ARRIVE PAS A INSTALLER MON IMPRIMANTE HP LASER JET P 1008 SUR MON ORI DELL INSPIRON 1525 Configuration: W...
Cartouches epson stylus dx4400.
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx4400 et j'ai un gros souci avec les cartouches d'imprimante. n'ayant plus d'encre j'en ai racheté des s...
Imprimante epson stylus dx 3850
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 3850 il n'y a quelques temps de ca j'ai changé la cartouche noire mais d'une autre marque qu' epson les ...
Imprimante brother
Bonjour, Ma fille a une imprimante brother DCP 195C et je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le contrôle du niveau des cartouches de fa...
Lexmark x2470, s2400
RésoluBonjour, Je posséde une imprimente lexmark x2470, s2400 et j'ai le driver mais je n'arrive pas a trouver le logiciels. Je suis sous windows vi...
Charger imprimante canon smart base mp 360
Bonjour, je souhaite chargé gratuitement, car j'ai perdu le logiciel de mon imprimante canon smartbase mp360 Configuration: Windows 7 / Inte...
Pilote epson stylus cx3650
Bonjour, SVP aidé moi!! je cherche un pilote pour "Epson Stylus CX3650" pour "Windows 7" "64bit" en langue "francaise" Jy arrive pas!! merci de mai...
Imprimante hp 1215
Bonjour, bonjour j ai une imprimante hp 1215 et indique capot ouvert arrive a scaner mais plus imprimer que faire merci Configuration: Windows ...
Page test d'une imprimante
Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante HP Photosmart C3190 : elle imprime une page test à chaque fois qu'on l'allume... Avez-vous une solut...
Epson stylus cx6600 !!!!
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus CX66OO et impossible de remettre la main sur notice et je me souvient plus de la manip a faire pur que le b...
Imprimante lexmark
RésoluBonjour, j'ai donné mon imprimante Lexmark avec son CD d'installation. La personne me dit que le CD n'est pas reconnu!! comment celà peut se faire...
Erreur req 144 sur imprimante epson c2600
Bonjour, je voudrais connaître l'explication du code erreur "Req 144" sur l'imprimante Epson Aculaser C2600. Merci de votre aide.
Imprimante epson ne prend pas les feuilles
Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS DX7450 ne prend plus les feuilles : elle me dit que je n'ai pas de papier ! J'ai tout essayé : nettoyer le petit...
Programme d installation imprimante
Bonjour, Voila j ai une imprimante EPDON STYLUS DX4250 mais j ai perdu le CD d installation et je voudrais la reinstaller Quelqu un pourrait il...