Les discussions

thoubs Imprimante

Connection imprimante au hub

Bonjour, Aidez-moi svp. Dois-je utiliser un câble ethernet croisé ou droit pour connecter une imprimante afin de l'utiliser à partir de n'inporte qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
adri'stunt
kikisse Imprimante

Imprimante bloquée

Bonjour, Lors du changement de cartouche encre imprimante Epson stylus color 5000, j'ai enlevé par erreur la puce de la cartouche et maintement tou...

phak74
METISSE Imprimante

Installer epson stylus d92 sans le cd

Résolu

Bonjour, j'ai egare le cd d'installation epson stylus D92 (imprimante) y a t'il une possibilité de l'installer sans le cd si oui aider moi

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lola
SophieL Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.3J'ai arrêté l'impression d'un document de plusieurs pages avant qu'elle ne soit terminé. D...

digsaw_-
injoulina Imprimante

Imprimante

Bonjour,asque je peux avoir des modéles de l'imprimantes est merci bien.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kristof78400
tefymahery Imprimante

Hp photosmart 6180 all-in-one

Résolu

Bonjour, Mon Père m'a améne de Chine, une imprimante d'occasion HP Photosmart 6180 All-in-one. Elle marche tres bien en l'utilisant sans la connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tefymahery
marmotte Imprimante

Probleme a imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx84000 j'ai changer mes cartouches d'encre et depuis je n'arrive pas a imprimer ma page sort blanche...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marmotte
ZARA Imprimante

Probleme du imprimante hp psc 750

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle imprimante HP PSC 750 que l'on m'a donnée. Après l'avoir installée sur mon ordinateur et reliée par l'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ZARA
adeline Imprimante

Mon imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante comment doijue faire

CH4NCE
dom67 Imprimante

Problème epson dx 6050

Bonjour, mon imprimente epson imprime trop rapidement,ce qui donne une image a peine visible. Merci pour vos réponses.

dany311
zaza Imprimante

Imprimante canon pixma 490

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon Pixma 490 mais je n'arrive pas à imprimer. J'ouvre un document sous World 2007 et lorsque je clique sur...

zaza
linklol Imprimante

Cartouche d'encre compatible

Bonjour, cartouche compatible,est ce que la marque a le droit de bloqué la machine, c'est a dire a est ce qu'elle a le droit de mettre quelque cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
karirovax
songoku21 Imprimante

Probleme installation news imprimante

Bonjour, voila , j ai installer cd pour une canon pixma 272 sur mon pc , mais il ne la reconnais pas , comment doisje proceder merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
songoku21
KAKO28 Imprimante

Imprimante

Bonjour, je cherche une solution pour faire fonctionner mon imprimante Xerox DocuPrint p8 ex sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Interne...

gouby
cmm92 Imprimante

Imprimante hp psc 2510 probleme au demmarage

Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon imprimante multifonction HP psc 2510 la clignotant vert continue à clignoter et un bruit comme celui d'une copie au dép...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cmm92
Yves Moquin Imprimante

Pilote perdu (photosmart c3180)

Yves Moquin Bonjour, Je désire acheter le pilote (perdu) de l'imprimante Hp Photosmart C3180. Dites-moi comment procéder! Yves (450) 933-4731 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pico.l
Max Imprimante

Choix d'imprimante

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une imprimante qui nécéssitera d'imprimer quelques images mais le plus souvent du texte. L'usage r...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
urahara78
freemanbf Imprimante

Courant ondulé et imprimantes

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait qu'on m'explique pourquoi les imprimantes ne marchent pas correctement quand elle sont branchées sur courant ond...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Nabla's
chica Imprimante

Lexmark p6250

Bonjour, Bonjour, bonsoir ; je viens d'acquerir une imprimante lexmark p6250 , je l'ai installée sans probleme ; le seul hic c'est que je n'ai pas ...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
duff62
auré Imprimante

Imprimante canon mp 210

Bonjour, je recherche une notice pour une imprimante mp 210 savez vous où je peux en trouver une merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

irongege
spliters Imprimante

Cartouche d'encre epson sx510w

Bonjour, je suis a la recherche d encre de recharge pour la epson sx510w existe t'elle comment l'utiliser ou en trouver merci j'attend vo...

spliters
Aramis Imprimante

Abus location imprimant ricoh

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes une petite structure de 6 employés qui louons une imprimante reliée à nos 5 ordinateurs! Tous les 3 ans nous resignons un contr...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00
Hoeneim Imprimante

Paramétrer une imprimante réseau

Bonsoir, On vient de me donner une konica minolta magicolor 2490mf et à partir de windows 7 je n'arrive pas à lancer d'impression via le réseau loc...

Hoeneim
Minori Imprimante

Installer imprimante sans cd ?

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et je me demandais s'il était capable de l'installer sans. Si oui, comment ? L'imprima...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Minori
tchoupietchoups Imprimante

Problème impression couleurs epson dx4250

Bonjour, Voilà j'ai un problème d'impression avec mon imprimante Epson stylus DX4250. Je ne sais pas si ça va être très clair mais lorsque je veux...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mickiya
Unlimited990 Imprimante

Problème imprimante hp photosmart c4280

Bonjour tout le monde, J'ai un ptit souci avec mon imprimante, et suite à une très bonne intervention de l'équipe de ce forum pour un autre de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bboy_seed
boulidore Imprimante

Imprimante epson sx200 avec ubuntu

Bonjour, j'ai une imprimante/photocopieur epson stylus sx200, que je cherche à connecter à mes ordinateurs (pc fixe + portable) donc le SE est ubu...

boulidore
conitax2m Imprimante

Probleme avec epson sx 100

Bonjour, j'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et depuis quand je la r'allume elle me sort des tas de pages sans s'arreter illisible et en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
conitax2m
fanoliv Imprimante

Connexion imprimante sans fil

Bonjour, j'ai une question simple( pour ceux qui s'y connaissent): comment connecter une imprimante sans fil hp sous vista? j'y ai passé l'après mid...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mmmdrrmmrrmrmmmmmdr
claude Imprimante

Hp photosmart d7160

Bonjour, je possede une hp 7160 avec un logiciel pour vista et je desire l'utiliser sur windows 7 comment faire merci de votre reponse. Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marineml
jf rey Imprimante

Imprimante mp 700 canon bloquée

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP700 qui effectivement n'est pas toute neuve, mais qui, jusqu'à ce jour marchait très bien. Seulement v...

Polipi
yannick Imprimante

Imprimante

Bonjour, suis tres nul en informatique je veux imprimer un courier que j ai recu par mail je n y arrive pas ..j arrive meme pas a l alumer c est une h...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pico.l
krimsdareal71 Imprimante

Installation imprimante brother dcp-110c

Bonjour, Je viens de reformater à l'instant même mon Packard Bell suit à un gros virus implanté dedans, et je suis entrain de réeinstaller mon impr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bibi
séb89 Imprimante

Brother lc-970bk

Bonjour, voila j ai perdu le cd de mon imprimante brother] lc-970bk comment trouvé les pilote merci beaucoup

Mjangle
--Carole-- Imprimante

Remontage imprimante epson stylus d68

Bonjour, un appel au secours à ceux qui possèdent une imprimante Epson stylus D68 !!! Après un message d'epson me disant que des éléments de l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
--Carole--
lola Imprimante

Epson stylus sx 105

Résolu

Bonjour, je viens de racheter une imprimante EPSON STYLUS SX105 (et malheureusement pour moi), je n'ai pas le CD d'installation. j'aimerai savoir com...

fantaisie
bounoua Imprimante

Demonter epson cx3900

salut je veux démonter mon imprimante pour débloquer le tire papier mais je n arrive pas a trouver tous les vices ou autres chose aidez moi avant que...

mrbanners
noeldufay Imprimante

Imprimante canon pixma mg6150 ou canon mp990?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour à tous, je souhaite avoir votre avis sur deux imprimantes: la canon mg6150...

temis
miloue Imprimante

Cartouche hp n°364 (cb316ee/cb321ee)

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante photosmart plus B209A et il me faut changer la cartouche d'encre noire et à priori il me faut une hp n...

miloue
Mr slim Imprimante

Problème de compatibilité d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai devant moi une imprimante HP Deskjet F4583 et j'aimerai savoir s'il est compatible avec Windows 7 étant donné qu'il n'est pas mention...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Mr slim
nadinamo Imprimante

Fax sur epson stylus office bx300f

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus OFFICE BX300F quand je reçois un coup de téléphone c'est mon fax de l'imprimante qui se me...

nadinamo
reyzod Imprimante

Probleme de telechargement de driver epson sx

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante sx 115, j'ai voulu le telecharger sur epson mais lorsque je fais exécuter on demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pico.l
novy Imprimante

Epson stylus px710w

Bonjour, Mon imprimante fonctionne très bien sauf le scanner qui me demande toujours le liote Twain Epson Artisan 710/

mrbanners
marie Imprimante

Imprimante epson d68m ne répond plus...

Bonjour, mon epson stylus D68 m affiche les mentions "suspendue" ou "arrêtée" alors qu'elle dit être prête pour l'impression???? Configuration:...

mrbanners
adline45 Imprimante

Perdu cd imprimante hp photosmart c4100

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP Photosmart C4100 Series et je ne sais comment faire. Je ne peux plus scanner de d...

jmp59
kermo Imprimante

Epson sx205 hs ?

Bonjour, tous les voyants de mon imprimante clignotent sans arrêt . quand je la connecte à n'importe quel PC sous windows, linux ou mac (avec proces...

mrbanners
tareek Imprimante

Imprimante epson sx105

Bonjour, Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous n'aver pa un bon site ou je pourrais télécharger ? le pilote d'instalation Epson stylus sx ...

chonchon1400GSX
Zaza Imprimante

Imprimante ne peut s'installer sous vista

Bonjour, J'ai voulu installer une ancienne imprimante qui date de 2004-2005 sur mon ordinateur avec Vista sauf que pendant l'installation j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Colombe 77 Imprimante

Imprimante

Bonjour,J'ai fait remettre a jour mon systeme d'exploitation Windows xp, comment réinstaller mon imprimante Epson D 92 Stylus sur mon pc, merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jmarion3
imprimante Imprimante

Imprimante epson stylus 4400

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus 4400 mais aprés mon déménagement je ne retrouve plus mon cd d installation!!!!dites moi comment je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 37 844