Imprimante Lexmark x1190

Fermé
Mervel - 30 mars 2006 à 12:07
 liliane - 23 sept. 2010 à 16:14
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante tout en un, et j'ai bien suivi les indications mais malgré que mon imprimante soit sous tensions, le pc me dit vérifier les branchements mais il n'y a pas de soucis de ce coté ci ! le cd s'arrete et ne continue pas l'installation, c'est pourquoi j'ai téléchargé les drivers sur mon pc mais cela me fait la même chose, comment puis je installer cette imprimante ?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

quant je veu imprimé un document,un mesage apparu m'indiquant que le volet de l'impriment est ouvert malgré qu'il est fermer ;aidez-moi svp
2
bonjour,

j ai une imprimante lexmark 1195 tout en un ; mais on me l a donné et j e n ai pas le cd installation j aimerais savoir comment puis je faire pour faire l installation de cette imprimante.

merci a l avance de votre aide!!

ps: le plus tot serait tres appréciez!!
1
salut a tous. mon ordinateur me dit que le volet de l'imprimante est ouvert alors qu'il est fermé. je ne pense pas avoir de pieces cassées car aucun bruit . aidez moi sans ca je ne peux men servir. merci a tous
1
j'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi! Personne qui n'a une solution?

Sylvia
0
Pas évident ! Vous avez certainement des ordinateurs fonctionnants avec une version plus ou moins récente de Windows (98SE, 2000 Pro, ou XP voire Vista...). Et c'est important à savoir... sinon comment vous guider ?

Enfin, en attendant, vous pourriez aller jetter un oeil dans le panneau de configuration (du menu Démarrer), et ouvrir votre dossier d'Imprimantes et avec un clic-droit sur votre Lexmark, allez voir ses Propriétés. Comme vous avez certainement un CD fourni avec votre matériel (qui doit contenir un guide au format PDF - format d'Adobe Arobat Reader - bien pratique) qui vous aidera davantage pour vérifier si la Configuration automatique de votre imprimante s'est bien effectuée.. au niveau des Propriétés.

Sinon, envisagez de contacter le petit voisin qui a l'air un peu débile parfois, du haut de ses 19 ans, mais qui peut mieux comprendre un ordinateur mieux que vous par expérience en ce domaine, vaste, bien compliqué et extrêmement complexe. Il devrait vous conseiller un ordinateur de qualité pour moins de 300€ d'occasion, incluant son système Linux préféré (gratuit bien sûr car on est alors dans le monde de l'informatique pas celui du business sauvage pour consommateurs non-avertis) et vous installera votre imprimante sans difficultés infinies... Vous aurez peut-être ainsi la chance d'observer un ordinateur véritablement fonctionnel, à la seule condition d'avoir envie de s'intéresser à çà !!

Vous pourrez toujours utiliser un ordinateur au travail de temps en temps, avec l'utilisation sous contrôle de l'administrateur du service informatique de votre entreprise, qui lui a travaillé dur pour dépasser ce genre de blocage peu avant la fin de son adolescence.

Et enfin avoir l'immense plaisir de redécouvrir l'ergonomie fabuleuse d'un lecteur multimédia de salon, revoir vos vieux films en cassettes VHS, jouer sur la pitin de console à cartouche à 16000 couleurs, regoûter à la joie émise par le son d'une platine vinyle ou encore la simplicité d'utilisation d'une photocopieuse en grande surface (tellement pratique près des fruits et légumes) ; y a des gens à satisfaire dans les petits cyber-cafés sympas du coin et des artisans photo-vidéos qui vous macherons le boulot pour moins de 10€...

N'essayez même pas de répondre en moins de 5 minutes au boulot, le patron risque de vous gronder, et puis ça demande un peu de pratique... tsé ! ok 3min11 qu'j'déconne j'vous lâche un 'tit peu. archhhhhhhhhh
0
Bonjour,
je voudrais installer mon imprimante c'est une lexmark 1190 mais je n'est plus le cd d'installation comment faire car j'ai vista quelqu'un peut m'aider merci a bientot
0
bonjour j'ai une imprimente mais je n'arrive pas à l'installer car je n'avais pas ses cd sa marque est l'exmark x 1190 aider moi s'il vous plait à l'installer
0
je veux installer logiciel del'imprimente lexmark x1190 dans mon PC pour que je puisse imprimé et que cette imprimente sera operationnelle et merci d'avance de ma part .
0
je n arrive pas a faire foctionner mon inprimante bien qu elle ai deja fonctionnée avant la je ne peux imprimerdephotos ni faire de photos copie l encre imprime en noir ou bleu mais aucunresultat de photos relié a l ordinateur ni de photos copies normale comment faire pour la depanée avec des termes simple car je n'ais pas l' habitude merci pour votre reponse
0
nom de l imprimante= lexmark x1190
0