Question Imprimante Hp LaserJet 1100 et 3100
lynchs27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lynchs27 Messages postés 2 Statut Membre -
lynchs27 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chez moi deux imprimantes non fonctionnel, mais je ne comprend pas pourquoi?
Premièrement la Hp laserjet 1100 ne se détecte pas sur l'ordinateur ainsi sur les 3 lumières de l'imprimante, seul la dernière qui clignote. Que serait-ce problème?
La Hp LaserJet 3100 dit qu'il a un papier bourré dans l'imprimante, mais que finalement il y en a pas, j'ai démonter l'imprimante en pièce puis je ne vois aucun papier, j'ai essayer de replacer la switch de l'imprimante a sa bonne position, bref toujours la même erreur.
Merci de vôtre aide
J'ai chez moi deux imprimantes non fonctionnel, mais je ne comprend pas pourquoi?
Premièrement la Hp laserjet 1100 ne se détecte pas sur l'ordinateur ainsi sur les 3 lumières de l'imprimante, seul la dernière qui clignote. Que serait-ce problème?
La Hp LaserJet 3100 dit qu'il a un papier bourré dans l'imprimante, mais que finalement il y en a pas, j'ai démonter l'imprimante en pièce puis je ne vois aucun papier, j'ai essayer de replacer la switch de l'imprimante a sa bonne position, bref toujours la même erreur.
Merci de vôtre aide
A voir également:
- Question Imprimante Hp LaserJet 1100 et 3100
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante