Pb d'installation imprimante
misscolor62
-
laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson stylus CX7300/CX8300 j'ai essayer de faire ceux que vous avez dit mais je ne trouve pas les drivers
au secours svp
merci d'avance
J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson stylus CX7300/CX8300 j'ai essayer de faire ceux que vous avez dit mais je ne trouve pas les drivers
au secours svp
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pb d'installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Imprimante en pause ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
bonjour
si tu n'as pas le cd d'installation de ton imprimante ,
tu peut mettre ce que tu veut comme drivers , c'est pas cela qui la fera marcher !
va sur le site Epson , et vois si tu peut avoir le cd !
si tu n'as pas le cd d'installation de ton imprimante ,
tu peut mettre ce que tu veut comme drivers , c'est pas cela qui la fera marcher !
va sur le site Epson , et vois si tu peut avoir le cd !
ben oui ! c'est pour tout pareil , quel que soit l'appareil ou le programme !
il faut qu'il y ai installation du logiciel sur son pc pour pouvoir s'en servir !
tu as beau installer les drivers de Windows ,
mais si tu n'installe pas le programme, pas possible de l'employer.
il faut qu'il y ai installation du logiciel sur son pc pour pouvoir s'en servir !
tu as beau installer les drivers de Windows ,
mais si tu n'installe pas le programme, pas possible de l'employer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Sarah
Va sur le site d'Epson, télécharge et installe le driver correspondant à ton imprimante et à ton système d'exploitation (par exemple Windows xx), et c'est tout: Ca devrait fonctionner.
Si ton imprimante est la même que celle de misscolor62 (qui a posté il y a plus d'un an):
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxCd+aglYa3j7dVKT4bRzN+&tc=6
(le système d'exploitation est à gauche)
Le principe est le même pour d'autre matériels: aller de préférence sur le site (français) du constructeur évite les problèmes de fichiers cachés qui peuvent aller jusqu'au virus.
-
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Va sur le site d'Epson, télécharge et installe le driver correspondant à ton imprimante et à ton système d'exploitation (par exemple Windows xx), et c'est tout: Ca devrait fonctionner.
Si ton imprimante est la même que celle de misscolor62 (qui a posté il y a plus d'un an):
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxCd+aglYa3j7dVKT4bRzN+&tc=6
(le système d'exploitation est à gauche)
Le principe est le même pour d'autre matériels: aller de préférence sur le site (français) du constructeur évite les problèmes de fichiers cachés qui peuvent aller jusqu'au virus.
-
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10