[fonction COPIE sur HP Photosmart 2610]

Fermé
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 27 nov. 2005 à 23:18
 coco - 24 sept. 2010 à 13:32
Bonjour à tous ,
Un petit salut à 3X,à Jean38 et Regis59.
Mon imprimante tout-en-un de chez HP fonctionne très correctement à partir du PC.Mais dans sa fonction copie ( indépendante de son raccordement au PC ) le scanning ne démarre pas ; ou, lorsqu'il démarre, il le fait très très très doucement ; et il faut donc un temps exagéré pous sortir une copie .
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème analogue SVP? MERCI.
A voir également:

11 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
5 déc. 2005 à 11:08
à tous,
Bien qu'il semble que personne n'ait de problème avec son imprimante "tout-en-un",et que personne sache comment faire l'entretien de sa machine, ,je me permets de joindre à l'attention de plus d'un à qui cela ferait plaisir le mode opératoire pour un entretien/nettoyage de l'HP Photosmart 2610.


Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr

Cher Monsieur XXXX,

Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.

Suite votre requête, nous vous proposons d'effectuer les manipulations
indiquées ci-dessous :

Etape I : Nettoyage général

- Vérifiez que la porte arrière de votre HP PhotoSmart 2610 est bien fermée.
- Enlevez cette porte ( vous avez alors accès aux rouleaux d' impression).
- Nettoyer ces rouleaux l'aide d'un chiffon non pelucheux que vous pouvez
humidifier l'eau claire.
- A l'avant de la PhotoSmart, ouvrez le compartiment des cartouches, le chariot
d'impression vient se placer en position centrale.
- Débranchez l'alimentation de la machine, sans l'éteindre avec le bouton
activation.
- Poussez maintenant le chariot sur l'extrême gauche de la machine.
- Vous devez apercevoir une bande magnétique, de la taille de celle d'une
cassette audio, qui est tendue d'un coté l'autre de la machine. Merci de
nettoyer cette bande de la droite vers la gauche avec un chiffon non pelucheux
que vous pouvez humidifier l'eau claire. ( attention, cette bande est très
fragile et elle est indispensable au fonctionnement de la PhotoSmart)
- Vous pouvez maintenant faire un test d'impression ou de copie

Etape II : Reset partial

Note : Cette opération videra la mémoire de votre machine( travaux en attente,
etc...)

- Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches "#" et "6"de votre machine et maintenez ces
deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant
toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription "semi full
reset" va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches
- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue
et le pays. ( Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début).

Etape II : Reset total

Note : Cette opération videra la mémoire de votre machine( travaux en attente,
etc...)

- Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches "#" et "9"de votre machine et maintenez ces
deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant
toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription " full
reset" va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches
- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue
et le pays. ( Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début).

Nous espérons que les informations fournies répondent vos attentes,
n'hésitez pas nous recontacter si l'incident persiste ou si vous souhaitez
obtenir un complément d'information.

Veuillez agréer, MonsieurXXXX, nos salutations les plus distinguées,

Omar

Assistance clientèle HP - Equipe Officejet.
Vous pouvez également visiter notre site web l'adresse suivante :
www.hp.com/fr/diagnostic chaque fois que vous rencontriez des soucis ou
désiriez simplement avoir de plus amples informations sur nos divers services
offerts pour votre produit HP.

Si vous souhaitez répondre cet email, veuillez ne rien effacer quand vous y
répondez

NOTE: Nos conseils sont strictement limités aux questions demandées et basées
sur les informations fournies par vous. Les problèmes et les solutions peuvent
dépendre de la nature de l'environnement de votre système et d'une variété
d'autres paramètres qui sont inconnus HP; par conséquent, HP ne peut en
aucun cas être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation de ces
informations. Les informations techniques peuvent changer lorsque des nouvelles
données deviennent disponibles, par conséquent, HP recommande que vous
consultiez régulièrement notre site "Customer Care" l'adresse suivante:
http://www.hp.com/go/support pour des mises jour. HP ne doit pas être
imputé pour tout dommage direct, indirect, spécial, accidentel ou conséquent
en relation avec l'usage de cette information.


Message dorigineFollows:
------------------------

Dear Colleague,

The support email attached , caseid 2768299 was received in the wrong department
/ inbox. We have identified you as being the relevant owner and therefore
redirected the mail to you. We would like to ask you to take care of this
customer's enquiry.

Kind regards,

HP IPG/PSG Consumer support

Kana EMEA
dcvc_emea_fr@mail.support.hp.com





Dear Colleague,

The support email attached , caseid 2766460 was received in the wrong department
/ inbox. We have identified you as being the relevant owner and therefore
redirected the mail to you. We would like to ask you to take care of this
customer's enquiry.

Kind regards,

HP IPG/PSG Consumer support

Kana EMEA
dcvc_emea_fr@mail.support.hp.com





Dear Colleague,

The support email attached , caseid 2764242 was received in the wrong department
/ inbox. We have identified you as being the relevant owner and therefore
redirected the mail to you. We would like to ask you to take care of this
customer's enquiry.

Kind regards,

HP IPG/PSG Consumer support
2
Bonjour,
Je voudrai savoir coment scaner sur l'appareille HP Photosmart sans que ça imprime mon sujet ???
Merci d'avence
1
Mon imprimante C7180 tout en un est impossible à initialiser et elle ne scanne pas sur l'ordinateur
que faut il faire?
1
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
9 nov. 2007 à 21:19
Bonsoir,
Ik niet begrijp.
« scaner sur l'appareille HP Photosmart sans que ça imprime mon sujet ??? »
Tu scan sur Word, et tu enregistres le scanning là où tu veux.
Et tu veux placer le scanning à quel endroit ?
Tu as un module "Directeur HP" à visiter.
As-tu le CD de HP ?


Voici trois adresses chez HP.


Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr

Assistance clientèle HP - Equipe Officejet.
Vous pouvez également visiter notre site web l'adresse suivante :
www.hp.com/fr/diagnostic chaque fois que vous rencontriez des soucis ou
désiriez simplement avoir de plus amples informations sur nos divers services
offerts pour votre produit HP.

Les informations techniques peuvent changer lorsque des nouvelles
données deviennent disponibles, par conséquent, HP recommande que vous
consultiez régulièrement notre site "Customer Care" l'adresse suivante:
https://support.hp.com/us-en/ pour des mises jour.


Bonne chance
Al.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour monsieur,
voila: nous avons acheté notre ordinateur il y a 8 ans mais nous n'avions pas reçu le CD d'installation de windows xp.
nous avions donc demandé un vendeur et celui ci nous a répondu que le cd n'était pas fournie dans cette série et qu'il fallait donc vous le réclamer.
comment doit je faire pour l'avoir ?
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
24 févr. 2008 à 21:27
toto

Ici, l'objet du topic (qui est d'ailleurs clôturé) est [fonction COPIE sur HP Photosmart 2610]

Est-ce ton cas ? ==> NON !

Quant à ton souci, tu ira dire à ton soi-disant "vendeur", non seulement qu'il a menti (que c'est un escroc) et que CCM ne produit aucun CD d'aucune sorte.
CCM n'est pas un magasin.

Tu donnes son NOM, le nom de sa société, et ses coordonnées ==> et tu lui annonces qu'il recevra bientôt de la visite de courtoisie par tous les organismes officiels de contrôle des indépendants et du personnel. Et s'il vend du matériel en noir, nous allons le savonner pour qu'il devienne un peu plus propre !

Que veux-tu recevoir comme CD ?
Quelle version de WindowsXP et quelle édition ? ==> tu fais clic "Démarrer" > clic-droit sur "Poste de travail" > "Propriétés" et tu communiques les données.

Bonne chance
Al.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
6 mars 2008 à 13:46
Bonjour

Ici, l'objet du topic (qui est d'ailleurs clôturé) est [fonction COPIE sur HP Photosmart 2610]
Est-ce ton cas ? ==> NON !

Un sujet par personne.
Chaque problème viral ou d'infection, étant différent pour chacun, créez-vous un nouveau sujet.

Le sujet.
Ne pas interférer un sujet en envoyant un message inadéquat avec le sujet en cours.
Tout message qui interfère sera irrémédiablement supprimé.

La description du problème.
Afin de bénéficier d'une aide détaillée, vous devez également détailler vos problèmes pour en connaître l'origine (publicités, messages d'erreur...).

De plus, les formules de politesse sont bien évidemment obligatoires ainsi qu'une écriture claire et lisible (pas de langage SMS et éviter le BB Code).


Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procède comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm


Bonne chance
Al.


0
Hello

I have a printer office jet7210.
it does not go any more, it marks in message of eror change of cartridge, whereas the cartridges are new.
The problem is on the level of the compartment of the cartridges, I have the chart of circuit which makes contact with the cartoches which was perforated by the iron stem of maintains of cartridge.
I wanted if its are worth the cost to make it repair?
At how much estimate has itself can prèt repairs?
Thank you


Bonjour

J'ai une imprimante office jet7210.
elle ne marche plus du tout, elle marque en message d'ereur changement de cartouche, alors que les cartouches sont neuve.
Le probleme est au niveau du compartiment des cartouches, j'ai la carte de circuit qui fait contact avec les cartoches qui a été perforé par la tige en fer de maintient de cartouche.
Je voulais si sa vaux le coût de la faire réparer?
A combien estimez vous a peut prèt les réparations?
Merci
0
Bonjour,
J'ai un problème avec le Directeur HP. Il n'ouvre pas. Alors, je ne peux pas numériser un document et le faxer comme je faisais avant. Ce problème existe depuis que j'ai changé de fournisseur Internet. J'avais Bell et je suis avec Vidéotron. Note: Avec Bell (la ligne téléphonique ne fonctionnait pas lorsque j'étais sur Internet). Avec Vidéotron (la ligne téléphonique fonctionne lorsque je suis sur Internet) Es-ce que cela peut influencer ?
Merci de vos commentaires.
0
bonjour,
j'ai une imprimante hp multifonction F 2400 . pour imprimer telle ou telle chose sur mon ordinateur il n'y a pas de probleme , mais pour faire une copie couleur ou noir et blanc c'est impossible , car la feuille passe bien dans l'appareil , mais ne reproduit absolument pas la photo , mais des traits de toutes les couleurs sur toute la longueur de la page.
0
selma3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 17:26
achat à la fnac ddddddécembre 2006 : pack HP A1620 +W19B +C4190.......cette imprimante changée 2 fois ,c'est donc ma troisième , est depuis un moisimpraticable :capricieuse elle imprime 1 fois mais pas plusieurs fois pas 2 fois le document peut être invisible ou illisible même si la première fois était corecte!!!!!!!!elle scanne bien noir mais pas les photocopies qu'elle accepte de rendre........
c'est infernale , innaceptable que pensez vous pouvoir me proposer ?,changée 2 fois sans résultat durable , accepterez vous en entreprise responsable et respectueuse de votre clientèle de m'offrir cette fois une réparationgracieuse et non
pas un échange alléatoire .....cetHP C4190 n'a que 4 mois ,si vos produits sont valables çà n'est pas une durée de vie acceptable.
réponse SVP
-1