Problème imprimante

Fermé
Thoumas - 26 sept. 2010 à 10:34
 Thoumas - 26 sept. 2010 à 10:43
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai un soucis avec mon imprimante.
Je possède une EPSON stylus SX400 depuis deux ans et récemment (environ 6 mois), sans raison particulière et de manière quasi aléatoire (une fois par mois) elle refuse de m'imprimer mes documents, et à la place elle me vide le paquet de feuille en laissant une trace d'encre sur chacune parfois on peut distinguer un petit morceau du document à imprimer.
Pour résoudre le problème je vide la file d'attente d'impression et redémarre ordinateur et imprimante, parfois ça marche, parfois non.
J'ai également réinstaller les pilotes, mais rien à faire, elle marchait très bien pendant un mois, puis elle est redevenu à nouveau capricieuse.
Par contre, quand on insère une carte mémoire dans l'imprimante et qu'on imprime un document à partir de la carte, il n'y a aucun problème.
J'aimerais donc savoir d'où vient le problème, si c'est une nouvelle facétie de vista (les ports usb sont sains et fonctionnent très bien pour tout les autres appareils) ou alors si c'est simplement mon imprimante qui a besoin d'amour.

En vous remerciant



A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20527 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 033
26 sept. 2010 à 10:41
bonjour
es-tu allé sur le site de EPSON pour voir si tu pouvais régler ce pb??
ce pb l'as-tu avec n'inporte quel logiciel que tu utilises ou avec un logiciel particulier??
0
Merci, je vais aller poser ma question chez Epson.
Le problème est avec tout le monde, excel, adobe, word, etc
0