EPSON CX4900

Fermé
soyouz23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 15:07
 salawa - 23 sept. 2010 à 16:47
Bonjour
..pour fair court..une epson cx4900 marche trés bien comme : imprimente/photocopieuse noir/photocopieuse couleur...quand je veux scanner un truc ..bien sur je clic sur l'icone-aparet une fenetre sur la quelle il y a un bouton scan, quand on clic sur ce dernier aparet un 2eme fenetre sur la quelle on choisis l'emplacement ou metre l'image du scan .....maintenant si je fait suivant s'afiche: "Cannot properly communicate with scanner. Make sure the scanner is on, properly connected, and properly set up to scan. If using a SCSI connection, restart your computer." j'ai tout essayer (reinstaler le driver/changer de cable usb..)sa ne veut pas marcher.................vous me conseiller quoi ( elle n'est pas remboursable).

4 réponses

bonjour.J'ai un probleme avec l'encre de l'epson 4900.Elle demande une série de 4 cartouches toutes les 10 copies à peu prés.Même si je n'utilise pas les couleurs;elle demande toute la série.Est ce que il y a une solution?
0
j'ai changer des cartouhes mais elle inprime pas comment je fair
0
rouibhi > rouibhi
8 juin 2008 à 13:40
j'ai changer des cartouches mais elle inprime pas comment je fais
0
rouibhi > rouibhi
8 juin 2008 à 13:47
j'ai changer des cartouches mais elle inprime pas comment je faire
0
j ai un probleme avec une imprimante epson cx 4900 ( elle n accepte aucune cartouche sof les cartouche original ) comment fait merci
0
j'ai perdu l'instalation du driver epsonstylus CX4900? , je veux télécharger ce dernier pour pouvoir marcher mon scaner
0
j ai perdu cd instalation de ma 4850 svp aidez moi je vais craquer j ai tout essayer
0
j ai la cartouche noir boucher j ai essayer tout s o s
0
je cherche le driver d une imprimante stylus cx4900(imprimante,photo copieuse, scaner)
0