Problème cartouches espon stylus 4400
Fermé
piouline
-
20 sept. 2010 à 18:46
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 21 sept. 2010 à 00:56
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 21 sept. 2010 à 00:56
A voir également:
- Problème cartouches espon stylus 4400
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
- Epson stylus sx525wd problème ✓ - Forum Imprimante
- Intel hd graphics 4400 ✓ - Forum Logiciels
- Installation imprimante epson stylus sx235w sans cd - Forum Imprimante
6 réponses
Bonsoir,
Les cartouches pour l'imprimante Epson Stylus 4400 (DX) ne contiennent que très peu d'encre. Avec 7,4 ml d'encre noire et 5,5 ml d'encre pour les couleurs on ne fait pas beaucoup d'impressions surtout si tu imprimes des photos. Pour comparaison, les "anciennes" cartouches HP contiennent 45ml d'encre. !
Même si il reste de l'encre dans ta cartouche (originale ou compatible), cette encre est une réserve pour ne pas endommager la tête d'impression de ton imprimante, tu ne peux pas l'utiliser.
En ce qui concerne le remplissage des cartouches originales Epson de la série T071, il reste compliqué à cause de la construction compliquée de la cartouche originale, la puce doit être réinitialisée (achat d'un reprogrammateur).
Mais effectivement, il existe des cartouches dites rechargeables pour l'imprimante DX 4400 aussi.
Ce sont des cartouches avec des puces qui se reprogramment automatiquement, le trou permet un remplissage simple et propre.
Toutes les cartouches doivent être changées et rechargeées avec de l'encre adaptée à ton imprimante et aux impressions que tu réalises (photos, textes, .. )
Goutte d'encre
Les cartouches pour l'imprimante Epson Stylus 4400 (DX) ne contiennent que très peu d'encre. Avec 7,4 ml d'encre noire et 5,5 ml d'encre pour les couleurs on ne fait pas beaucoup d'impressions surtout si tu imprimes des photos. Pour comparaison, les "anciennes" cartouches HP contiennent 45ml d'encre. !
Même si il reste de l'encre dans ta cartouche (originale ou compatible), cette encre est une réserve pour ne pas endommager la tête d'impression de ton imprimante, tu ne peux pas l'utiliser.
En ce qui concerne le remplissage des cartouches originales Epson de la série T071, il reste compliqué à cause de la construction compliquée de la cartouche originale, la puce doit être réinitialisée (achat d'un reprogrammateur).
Mais effectivement, il existe des cartouches dites rechargeables pour l'imprimante DX 4400 aussi.
Ce sont des cartouches avec des puces qui se reprogramment automatiquement, le trou permet un remplissage simple et propre.
Toutes les cartouches doivent être changées et rechargeées avec de l'encre adaptée à ton imprimante et aux impressions que tu réalises (photos, textes, .. )
Goutte d'encre
hclick70
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
1
20 sept. 2010 à 18:51
20 sept. 2010 à 18:51
bjr
souvent ce pb vient des cartouche ne chercher pas d aller plus loin
souvent ce pb vient des cartouche ne chercher pas d aller plus loin
dany311
Messages postés
21011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
2 057
20 sept. 2010 à 18:56
20 sept. 2010 à 18:56
bonsoir
les cartouches génériques avec EPSON çà marche 1 fois sur 10
voilà un site ou tu pourras acheter en toute confiance
http://www.irink.eu/main_1.php
le seul petit bémol , il faut investir en achetant les cartouches vides au départ , mais par la suite il n'y à plus que l'encre à acheter
moi aussi j'ai une epson DX 8450 , je me sert chez eux depuis 1 an et je n'ai aucun pb
les cartouches génériques avec EPSON çà marche 1 fois sur 10
voilà un site ou tu pourras acheter en toute confiance
http://www.irink.eu/main_1.php
le seul petit bémol , il faut investir en achetant les cartouches vides au départ , mais par la suite il n'y à plus que l'encre à acheter
moi aussi j'ai une epson DX 8450 , je me sert chez eux depuis 1 an et je n'ai aucun pb
mais ça a toujours marché jusque là... ça me fait mal au coeur de devoir racheter des cartouches alors que les miennes sont encore neuves...
et comment tu fais pour remplir tes cartouches dany311?
et comment tu fais pour remplir tes cartouches dany311?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dany311
Messages postés
21011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
2 057
20 sept. 2010 à 23:06
20 sept. 2010 à 23:06
re piouline
si tu achètes chez irink , tu verras ils mettent avec le colis tout le nécessaire avec un petit document et c'est bien expliqué , recommandations à suivre à la lettre
si tu achètes chez irink , tu verras ils mettent avec le colis tout le nécessaire avec un petit document et c'est bien expliqué , recommandations à suivre à la lettre
hclick70
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
1
21 sept. 2010 à 00:56
21 sept. 2010 à 00:56
bjr
merci pour la reponse je suis tres intersse de savoir le mode de remplissage des cartouche merci
merci pour la reponse je suis tres intersse de savoir le mode de remplissage des cartouche merci