Courant ondulé et imprimantes
freemanbf
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais s'il vous plait qu'on m'explique pourquoi les imprimantes ne marchent pas correctement quand elle sont branchées sur courant ondulé.
si quelqu'un a un lien ou une explication technique pour moi...
Merci
j'aimerais s'il vous plait qu'on m'explique pourquoi les imprimantes ne marchent pas correctement quand elle sont branchées sur courant ondulé.
si quelqu'un a un lien ou une explication technique pour moi...
Merci
A voir également:
- Courant ondulé et imprimantes
- Compte courant - Guide
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. - Forum BIOS
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? ✓ - Forum Photoshop
- Convertisseur de courant 220 volts en 110 volts - Forum Alimentation PC
- Comment ouvrir un fichier dans un format peu courant ✓ - Forum Autoit / batch
1 réponse
courant ondulé ???? jamais entendu parlé de s'teu béte mon blave m'sieur
T'as le choix entre courant alternatif, courrant continu, ou courrant variable à la limite ....
T'as le choix entre courant alternatif, courrant continu, ou courrant variable à la limite ....
buge
Messages postés
1714
Statut
Membre
404
Probablement une sortie d'onduleur. Ça peut venir de la qualite de la tension de sortie (plus carrée que sinusoidale) et de la puissance de l'onduleur. Mais, ça ne sert à rien de brancher une imprimante sur du securisé.
Nabla's
Messages postés
20731
Statut
Contributeur
3 194
si c'est su rondulateur, ce qui peut se tenir pour courant ondulé (j'y avait pas pensé), ca doit être OK pour une imprimante jet d'encre, mais par contre une imprimante laser doit consommer trop de courant (à cause du four) et donc surpasser la puissance maximum de l'ondulateur