Problème impression couleurs epson dx4250
tchoupietchoups
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème d'impression avec mon imprimante Epson stylus DX4250.
Je ne sais pas si ça va être très clair mais lorsque je veux imprimer un mots en rouge par exemple et bien a l'impression il me le ressort avec une partie horizontal du mot en rouge (la partie basse) et la partie plus haute est jaune et cela même si je veux du vert ou une autre couleur une partie est bien de la couleur souhaitée et l'autre en jaune..
J'ai fait plusieurs nettoyage mais rien n'y fait c'est même pire j'ai l'impression!
Est ce que s'est déjà arrivé à quelqu'un ?Avez vous trouvez une solution ?
(Désolée si je n'ai pas posté au bon endroit je ne savais pas où le mettre)
Merci
Voilà j'ai un problème d'impression avec mon imprimante Epson stylus DX4250.
Je ne sais pas si ça va être très clair mais lorsque je veux imprimer un mots en rouge par exemple et bien a l'impression il me le ressort avec une partie horizontal du mot en rouge (la partie basse) et la partie plus haute est jaune et cela même si je veux du vert ou une autre couleur une partie est bien de la couleur souhaitée et l'autre en jaune..
J'ai fait plusieurs nettoyage mais rien n'y fait c'est même pire j'ai l'impression!
Est ce que s'est déjà arrivé à quelqu'un ?Avez vous trouvez une solution ?
(Désolée si je n'ai pas posté au bon endroit je ne savais pas où le mettre)
Merci
A voir également:
- Problème impression couleurs epson dx4250
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Impression ecran samsung - Guide