Installation Epson DX4400

Fermé
poulain - 3 janv. 2008 à 20:50
 inace - 7 oct. 2010 à 19:02
Bonjour,
Je tente d'installer Epson Dx4400, le scanner est fonctionnel, mais l'imprimante n'est pas reconnue par l'ordinateur, l'installation automatique ne s'enclanche pas. En forçant l'installation du Driver (du CD et même téléchargé du site, et c'est le même), il n'est pas pris en compte: 2 messages d'erreur : imprimante non connectée!!! pourtant lescanner est fonctionnel, puis un message signalant que le pilote n'est pas au format requis!!!Je penche de plus en plus vers un pb de hard dans le module d'ipression, qlq a un avis?????????

6 réponses

j'ai le même problème, quelqu'un à une solution? :'(
0
Bonjour Kunt

Je viens d'acheter epson DX4400 et j'ai le meme probleme. Le scan fonctionne mais pour l'imprimante j'ai le message " produit non reconnu"
J'ai essayé direct, pas de message "nouveau materiel detecté "
J'ai essaiyé avec "jout de matériel" tjs pareil
J'ai essayé avec le CD d"installation............. "produit non reconnu"

Tu as peut etre la solution depuis ton annonce

Merci de me répondre

monika31@laposte.net

Monika
0
Bonjour Poulain

Je viens d'acheter epson DX4400 et j'ai le meme probleme. Le scan fonctionne mais pour l'imprimante j'ai le message " produit non reconnu"
J'ai essayé direct, pas de message "nouveau materiel detecté "
J'ai essaiyé avec "jout de matériel" tjs pareil
J'ai essayé avec le CD d"installation............. "produit non reconnu"

Tu as peut etre la solution depuis ton annonce

Merci de me répondre

monika31@laposte.net

Monika
i
0
bonjour,
je vient moi aussi de faire l'achat d'une imprimante epson DX4400
et tout fonctionne tres bien
avec vous suivi a la lettre l'installation du logiciel avant de connecter l'imprimante
avec la cable USB
car il ne faut pas brancher l'imprimante avant d'avoir recu la demande du logiciel
cordialement
0
monika > albert4613
24 mai 2008 à 15:33
Bonjour Albert 4613

Oui j'ai ôté le cable usb. Je l'ai rebranché quand on le demande. On me dit ensuite de patienter 2 minures, je patiente et hop "produit non reconnu"
Je depanne une amie sous VISTA.
Moi j'ai XP pro, et je suis sure que là ça marcherait. Je suis meme sure qu'elle serait reconnue sans l'installation. !(nouveau matériel détecté et ...)
Je n'ai meme pas pu lui remettre le SON (chose aussi simple). Je n'ai même pas la fenêtre pour glisser plus haut ou plus bas. Je pense que VISTA c'est le B.. J'ai pourtant bien lu les livres, mais c'est jamais pareil sur l'ordi. C'est pas demain que je changerai de systeme.
Merci de m"avoir répondu. C'est très sympa.
Cordialement
monika31@laposte.net
0
anisdz > monika
27 févr. 2009 à 10:52
bonjour
si j'ai bien compris c le windows vista qui pose blem avec l'imprimente epson dx4400

Merci
0
je cherche le mode d'emploi en francais de l'epson stylus tm dx4400

merci d'anvance pour toute réponse pépéjim
0
j ai lu la meme chose je cherche la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je ne sais pas
edais moi stp
0
stp donnent moi un site ou logiciel pour installer mon imprimant DX4400
0