Installer imprimante hp psc 1610
Fermé
VSCEH
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2006
-
6 mars 2006 à 09:24
Jess_01 - 9 oct. 2010 à 10:42
Jess_01 - 9 oct. 2010 à 10:42
A voir également:
- Hp psc 1610 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Hp psc 1315 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Bonjour a tous ,
J'ai acheter une imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un,
malheuresement j'ai perdu le CD d'installation, est il possible de telecharger son pilote sur internet si vous avez une reponse a ma question je vous demande de bien vouloir me la comuniquez a cette adresse si dessous : said-melouli@hotmail.fr
merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider
au revoir tout le monde !!
J'ai acheter une imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un,
malheuresement j'ai perdu le CD d'installation, est il possible de telecharger son pilote sur internet si vous avez une reponse a ma question je vous demande de bien vouloir me la comuniquez a cette adresse si dessous : said-melouli@hotmail.fr
merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider
au revoir tout le monde !!
Bonjour,
JAI LE MEME SOUCIS JE NAI PLU LE CD D'INSTATION POUR Ma HP
1610 OU POURRAI JE LE TELECHARGER
JAI LE MEME SOUCIS JE NAI PLU LE CD D'INSTATION POUR Ma HP
1610 OU POURRAI JE LE TELECHARGER
darwin42
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
67
6 mars 2006 à 11:08
6 mars 2006 à 11:08
salut,
tu peux essayer de télécharger un autre driver sur le site de HP.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=390315&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=6&lang=fr&cc=fr
tu peux essayer de télécharger un autre driver sur le site de HP.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=390315&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=6&lang=fr&cc=fr
Faut juste apprendre à lire les réponses précédentes :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=390315&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=6〈=fr&cc=fr
Vous allez ici, et vous prenez soit le drivers complet (qui permet retouche d'images etc...) ou alors le drivers d'impression/numérisation, plus léger.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=390315&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=6〈=fr&cc=fr
Vous allez ici, et vous prenez soit le drivers complet (qui permet retouche d'images etc...) ou alors le drivers d'impression/numérisation, plus léger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerai avoir les drivers de mon imprimente psc1610 pour l'installer sur mon portable windows vista prenium
d"avance merci
d"avance merci
j'ai acheté une Hp PSC 1610 il y a plus de 2 ans maintenant j'ai un nouvel ordinateur marc Lenove avec window vista et il n'accepte pas la diskete que faire??
VSCEH
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2006
1
6 mars 2006 à 09:47
6 mars 2006 à 09:47
oui
lefleuriste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
15
15 juin 2007 à 22:59
15 juin 2007 à 22:59
comment faire si jai pas le cdrom je lai perdu et sur mon ordi jai plus ce programme
Bonsoir , j'ai le même souci , plus de cd d'installation .
Je ne trouve pas de site pour télécharger le logiciel.
Quelqu'un peut m'aider ???
Je ne trouve pas de site pour télécharger le logiciel.
Quelqu'un peut m'aider ???
Bonjour,
Je n'ai plus le CD d'intallation non-plus. Il reste donc le site de HP, mais il ne semble pas marcher. Si quelqu'un arrive à les télécharger...
Je n'ai plus le CD d'intallation non-plus. Il reste donc le site de HP, mais il ne semble pas marcher. Si quelqu'un arrive à les télécharger...
Bonjour,
bin moi jai reussi a linstaller mais comme jai demenager en mm ten jai du perdre mon cd d'istallation donc si kekun c commen installer le pilote de mon imprimante sen le cd pouvez vous maider sa va faire 9 moi ke je les en plus et el me sert a rien mcii davance
bin moi jai reussi a linstaller mais comme jai demenager en mm ten jai du perdre mon cd d'istallation donc si kekun c commen installer le pilote de mon imprimante sen le cd pouvez vous maider sa va faire 9 moi ke je les en plus et el me sert a rien mcii davance
bonjour je vous envois ce message car je n'ai plus le cd pour mon imprimante pouvez vous me dire comment puis je faire pour en acheter un autre car en demenagant je l'ai perdu .j'avais des virus dans mon ordinateur une personne de l'informatique et venu il a reformatiser mon ordinateur et remis sauf mon imprimante car je n'ai plus le cd
28 déc. 2009 à 17:10