Problème Imprimante HP Photosmart C4280

Fermé
Unlimited990 - 18 nov. 2008 à 20:26
 bboy_seed - 3 oct. 2010 à 18:57
Bonjour tout le monde,

J'ai un ptit souci avec mon imprimante, et suite à une très bonne intervention de l'équipe de ce forum pour un autre de mes problèmes informatiques, je n'hésite pas à vous confier celui-ci.
Je ne sais pas si j'ai placé ce sujet dans la bonne rubrique...

J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C4280, cela va bientôt faire un an.
La première fois que j'ai installé le logiciel, j'ai suivi les procédures, ainsi que l'enregistrement en ligne. Tout s'est bien déroulé, installation sans problème et terminée, puis enregistrement validé.
Quelques temps plus tard, lors de ma deuxième ou troisième utilisation, HP dit qu'il finalise mon installation et me demande d'enregistrer mon imprimante. Cette procédure se déroulait comme si c'était la première fois que j'utilisais l'imprimante. Lorsque j'ai voulu chercher mon imprimante dans mes dossiers pour pouvoir imprimer un document, j'ai constaté qu'elle portait un nouveau nom : "(Copie 1)" était ajouté à "HP photosmart C4280 series".

Je me suis alors dit que c'était un bug, et que ça passerait avec le temps.

Or, voilà bientôt un an que ça se produit et j'en suis déjà à la "copie 11" de mon imprimante.
HP ne me demande pas toutes les fois de m'enregistrer et ne rajoute pas un "numéro de copie" à chaque fois. Ce n'est pas la 11e fois que j'utilise mon imprimante depuis que je l'ai achetée. Ca dépend donc du hasard ai-je envie de dire.
Et le plus souvent, lorsque HP finalise l'installation, évidemment, c'est le jour où je dois imprimer un document important à la dernière minute, déjà à la bourre et obligée d'attendre que les 5 à 10 minutes précieuses s'écoulent pour finalise une installation inutile !

J'ai pensé que ça pouvait venir du pilote, mais apparemment il semble "toujours" à jour... et je me sens donc hors sujet...

Comment résoudre ce problème ?


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjoure unlimited je pensse que ton ton impriment ses malle enregistrée sur hp ses pour sa qu'elle continu a vouloir senregistré dans esay de fermer ce méssage ou alore bien je ne pourai pas plus taider car j'ai aussi un problèmme avec cette imprimente mon scanner scanne tout noir avec des bande de couleur jespair que qu'el qu'un poura maider merci davence
0