Lexmark p6250

chica -  
 duff62 -
Bonjour,
Bonjour,
bonsoir ; je viens d'acquerir une imprimante lexmark p6250 , je l'ai installée sans probleme ; le seul hic c'est que je n'ai pas acces a studio imagerie . je ne peux donc pas scanner , juste imprimer .je ne suis pas pro en la matiere. pourriez vous me dire comment faire. mon ordinateur est sous vista. merci par avance
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Je ne sais pas si tu as tout installé,mais le lien que je t'envoie signale qu'il s'agit d'un package imprimant p6250 avec le driver pour le scanner !! (le lien est selectionné pour vista )

Bonne soirée

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:462:0:0&emeaframe=&fileID=11758&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista
3
mayadierre

bonjour
j ai vue que sur un message tu possede une lexmark p6250 moi aussi mais le soucis suite a un déménagement j ai perdu le disque installation pour que puise la rendrer sur mon pc peut tu m aider merci
1
bernard21110

bonjour

voici le lien pour que tu puisse télécharger le pilote de ton imprimante c se que moi j'ai fais

http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
0
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

Tu peux télécharger le driver bien sûr en choisissant le système d´exploitation. Ici >>>http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:0:0:0

Pico
1
malyon

Bonsoir
Effectivement ces drivers, qu'ils soient en français ou en anglais, ne fonctionnent pas sur vista... Adieu Lexmark?
1
Loran

J'ai le même problème que tout le monde... Lexmark dit que Vista ne permet pas de développer le centre de gestion du scanner de la P6250. On peut cependant scanner depuis Word ou un autre traitement de texte (importer image depuis un scanner) ou Paint. On peut aussi effectuer la manoeuvre depuis la galerie photo de Vista : fichier/ importer depuis un scanner ou un appareil photo. Mais bon, ce n'est pas très pratique et surtout on ne peut plus numériser du texte sur lequel on peut retravailler ensuite, juste en faire une photo. Je suis très mécontent de Lexmark sur ce coup, l'imprimante n'a que 3 ou 4 ans, c'est pas un dinosaure, ils pourraient se décarcasser un peu pour trouver une solution, faut pas déconner. Si quelqu'un trouve un jour une meilleure solution que la mienne, je suis preneur.
0
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448 > Loran

Bonjour,

Merci,d´ouvrir une nouvelle discussion et s'il vous plait ne supprimez pas le >>> Bonjour <<<

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Salut arboriste,

Si tu possèdes une imprimante Lexmark 6200 Series , regarde comment changer les cartouches d'encre ici >>> http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/6200/winug/fr/maintain.html#wp999361
1
chica

re . je te remercie je vais essayer et te tiens au courant .
0
jean ber

J'ai le même problème que toi j'ai télécharger x fois le pilote soit disant compatible vista j'ai essayé avec et sans mon AV toujours pas de studio comme avant pour scanner je peux seulement imprimer
0
bernard

salut tous le monde

cela fais plusieurs jours que j'essais de téléchargé le pilote pour imprimante lexmark p6250 j'arrive a le prendre mais des qu'il faut l'exeuté il me le refuse !!!!! merci de m'aidé
0
kala

bonjour moi j'ai un autre problème j'ai une pièce qui est sortie de l'imprimante lors d'un bourrage de papiers et j'airerais que quelqu'un m'envoie des photos de l'interieur pour pouvoir remettre cette pièces merci bcp kathleenvalentin71@hotmail.com
0
clacapls

Bonjour,
J'ai la même imprimante mais je suis sous XP, l'installation est peut-être différente.

Il faut faire l'installation complète avec le cd d'installation, ou alors si cela ne fonctionne toujours pas, il faut allumer ton PC et ensuite brancher l'imprimante. Normalement le PC détectera automatiquement les nouveaux périphériques à installer. Tu n'auras plus qu'à mettre ton cd dans le PC et il suivre les indications de l'ordinateur.

A ta disposition si nécessaire

Bon courage.

Clacapls
0
helcia

Bonjour à tous,

Je possède une imprimante lexmark P6250 depuis " ans et aucun problème et depuis je n'arrive plus à lire la carte photo lorsque je l'insère il me dit " problème de lecture carte mémoire. Vérifié que celle-ci n'est pas endommagée et est bien insérée." J'ai inséré ma carte dans un autre appareil et elle n'est pas endommagé , j'arrivais à la lire alors je ne sais pas quoi faire car c'était bien pratique de pouvoir lire la carte directement sans passer par différents branchements.

Quelqu'un d'autre a-t-il se problème? si oui que faire

Merci pour vos réponses
0
alain

moi aussi j ai le probleme de la carte photo mais en la remetent plusieur fois ca marche.sinon essais de souffler dans le support et nettoyer la carte
0
alain

bonsoir
j ai egalement le probleme du studio d immagerie LEXMARK P 6250 SUR VISTA ,j ai telechargé le pilote chez LEXMARK
( cjr6200FR.exe) car je n avais que le disque d instalation pour xp,mais je n ai toujours pas le studio d immagerie.si quelqun pouvait me donner une solution ce serait synpa.... merci !
0
Gilloux

Bonjour,
Ok pilote cjb6200FR.exe mais numériser ça ne marche rien numériser lexmarck p6250.
Merci
Gilles
0
FFfanXII

Bonjour a tous j'ai la mm imprimante et vista aussi j'ai jsute telecharger la version anglais des pilote ca marche nickel sauf bien sur le centre tout en un pour scan et autre la je seche ca marche pas ;_;
0
solty

bonjour,
je suis sur xp et avec un notebook. donc sans lecteur cd j'ai tenté d'installer à partir du driver dispo sur le site lexmark mais à l'ouverture du fichier cjb6200FR et après acceptation des contrats de licence etc pour lancer l'installation j'ai le message suivant : ce fichier exécutable automatiquement à été altéré. L'installation sera interrompue.
Voilà, ce fichier ne semble pas terrible !
quelqu'un a-t-il une explication ?
merci d'avance
0
solty

rebonjour,
il y aurait un problème avec le fichier epwizard.dll (introuvable)
je ne comprend pas que lexmark mette des pilotes qui ne fonctionnent pas sur le site ...
c'est honteux !
0
arboriste

bonjou je ne sais pas comment mettre les cartouches , je suis perdu,j'ai la meme que vous,merci de m'aider
0
duff62

hello all,

le sujet date un peu, mais j'ai le même problème avec une p4350,je suis sur win7 64bits, j'ai téléchargé les pilots x64, x86, et réutilisé le cd d'install mais rien n'y fait , je ne peux que faire de la copie simple ou de l'impression a partir du pc et cela me gave que lexmark soit aussi incompétent alors qu'ils fonts de très bonne imprimantes. si quelqu'un a la solution!!!
0