HP Deskjet 2540 / problème d'impression

Fermé
sbir51 - 28 janv. 2023 à 19:12
 sbir51 - 29 janv. 2023 à 11:23

Bonjour,

Je ne parviens pas résoudre mon problème d'impression avec les aides en ligne HP. Je pense que c'est tellement fermé comme comme modèle d'aide que j'achèterai certainement une autre marque la prochaine fois...

https://imgur.com/gallery/JwfUr6g

En image 1, c'est le résultat après appui long "power", puis appui long "annuler", puis lâcher "annuler, puis lâcher "power".

En image 2, c'est le résultat du nettoyage des têtes d'impression avec HP Print and Scan Doctor.

En image 3, c'est le résultat de l'alignement des têtes d'impression avec HP Print and Scan Doctor.

J'ai nettoyé les têtes des cartouches avec un coton tige. Mais aucun résultat.

Si quelqu'un a un tour de magie efficace, je lui en serait reconnaissant :)

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
28 janv. 2023 à 19:35

Bonjour,

À mon avis, ce n'est pas une histoire de propreté des buse et similaires... Quelle âge a-t-elle..??

Il y a des buses qui sont ouvertes en permanence et l'encre est lancée sur le papier, sans tenir compte de la matrice qui dessine le caractère...

La tête d'écriture a des cellules qui ne fonctionnent plus, ou l'électronique qui la pilote...

Pour moi, c'est une cause perdue... Mais il faut voir d'autres avis..??

0

merci de votre réponse !

0