Mon imprimante ne fonctionne pas

Taralaverte6981 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Quand je veux imprimer une page on me demande d enregistrer sous et je ne peux imprimer. J ai enregistré mais de nouveau on me demande enregistrer quand je clique sur imprimer

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Précise quelle imprimante (marque et modèle) ?

0
Taralaverte6981 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Brother dcp 7060d

0
Taralaverte6981 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur Windows 11

0

Mon imprimante est une imprimante laser et non jet d encre

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Ton PC fonctionne sous quel OS Windows (c'est pour les éventuels drivers) ?

Source : Brother DCP 7060D

0

Je l avais indiqué qu il était sur Windows 11 mais c est bon j ai bataillé mais je suis arrivée à la faire fonctionner. Merci quand même

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Bonjour,

Il aurait été sympa de nous indiquer comment tu as trouvé la solution.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait je me suis cassée la tête pendant une heure alors qu il suffisait de changer un paramètre sur la page d imprimante car elle était sur pff et non sur l imprimante brother

0

Merci pour ton retour d'infos.

0